Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)

Suite et fin des photos de Robert de vols en avion (voir précédent article)

VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)
VOL EN AVION DEPUIS L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE (2)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gabray 31 10/01/2020 14:16

C'est un superbe moyen pour découvrir autrement la France ! Merci pour ces beaux partages ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +

PPRene 09/01/2020 16:49

excellent vol et bonne visibilité ! merci à Robert pour ce beau reportage, je ne me lasse pas de ces vols, bonne journée, bises

missfujii. 09/01/2020 07:25

Merci pour ce peit voyage aérien dans les nuages

colettedc 09/01/2020 02:34

Merci du bon partage, Martine ! Bon matin de ce jeudi !
Bisous♥

Aimée 08/01/2020 19:03

Bonsoir Martine,

Merci pour ce voyage aérien.
J'aime toujours toutes ces phases qu'on connait lors de voyages en avion.
Décollage, monter, survol et le coton des nuages.
Puis, le survol en phase attérissage.
En voyant tes photos, je revis ces vols.

Bisous et merci pour cette escapade.
Aimée

Quichottine 08/01/2020 14:28

J'aime toujours autant les voyages en avion... on y voit de merveilleux paysages, même dans les nuages.
Passe une douce journée. Merci à Robert pour les photos.

covix 08/01/2020 10:25

Bonjour,
Merci pour ce partage aérien et ces vues donnent une autre dimension à nos rêves comme cette pointe qui ressemble à une tête d'oiseau!
Je me souviens d'un coucher de soleil qui n'en finissait pas au retour d'un séjour à Saint Domigue, c'était magique .
Bonne journée
Bises

jm:rober 08/01/2020 09:56

bonjour Martine,
voilà de belles photos qui me rappelle mes voyages de missions entre Limoges et Lyon . La vue du ciel en toutes saisons
bonne fin de journée
Amitiés