Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Rouge-gorge dans un jardin

Quelque photos de Robert d'un rouge-gorge  dans un jardin Sablais

Rouge-gorge dans un jardin
Rouge-gorge dans un jardin
Rouge-gorge dans un jardin
Rouge-gorge dans un jardin
Rouge-gorge dans un jardin
Rouge-gorge dans un jardin
Rouge-gorge dans un jardin
Rouge-gorge dans un jardin

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 29/01/2020 09:46

C'est un oiseau que j'aime beaucoup... bravo et merci pour le partage.

PPRené 18/01/2020 10:11

bravo pour ce rouge gorge au restaurant, bravo Robert, bon weekend chere Martine, bises

Martine 18/01/2020 08:39

Adorable!
J'ai un rouge-gorge qui vient dans mon jardin. Mais je ne le vois pas piquer dans la boule de graisse. Il me faudra mieux le surveiller
Bises

Roguidine 17/01/2020 16:39

Bonjour Martine,
C'est le frère jumeau au mien ! lol il parait qu'il ne faut pas leur donner de pain ? ?
Bon W.E. bises

DD17 17/01/2020 14:04

C'est le plus fidèle ami du jardinier, il est dans chaque jardin !
Il ne faut pas laisser le filet des boules, c'est dangereux si les papattes fines restent accrochées .......
Bonne journée Martine, Bises

jm:rober 17/01/2020 10:20

Bonjour Martine,
Eh oui ce gentil petit oiseau de nature peu farouche et son plumage attractif l'ont rendu populaire chez la génération de jardiniers au dépend des bucherons. En réalité le rouge-gorge fait partie d'une espèce d'oiseau très agressive. Car certains mâles se battent parfois à mort pour défendre leur territoire.
Comme ici ou je n'en vois que un chaque hiver sur ma terrasse .
Bon weekend
Amitiés

covix 17/01/2020 10:03

Bonjour,
L'ami des bûcherons qui fait ses emplettes. Merci pour ce beau partage.
Bonne fin de semaine
Bises

manou 17/01/2020 10:01

Il est heureux et ne manque pas de nourriture. Par contre le pain n'est pas recommandé par la LPO. Bisous et merci pour ces jolies photos

mariecey 17/01/2020 09:19

voilà un bien joli visiteur...intéressé - bonne journée -bisous

danièle 17/01/2020 09:06

Il est beau, il est heureux d'avoir trouvé un bon restau!
très belle journée, bises

colettedc 17/01/2020 04:34

De superbes photos ! Merci de l'agréable partage, Martine ! Bon vendredi ! Bisous♥