Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'après tempête Amélie sur le lac du Tanchet

La tempête Amélie est passée dans la nuit du 2 au 3 Novembre 2019. Le lendemain le vent était toujours important avec des rafales à 90 km / heure. Le ciel était nuageux mais avec quelques rayons de soleil parfois. Après avoir fait une promenade Le matin au Puits d'enfer (voir mon précédent article) nous avons fait une promenade l'après midi jusqu'au lac du Tanchet. Nous avions rarement vu autant de vagues sur le lac. Voir vidéo et photos ci-dessous

L'après tempête Amélie sur le lac du Tanchet
L'après tempête Amélie sur le lac du Tanchet
L'après tempête Amélie sur le lac du Tanchet
L'après tempête Amélie sur le lac du Tanchet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chatou11 12/11/2019 13:33

En effet Martine c'est impressionnant, heureusement que vous n'avez pas eu de dégâts chez vous.
Bel après-midi et bises audoises
chatou

Danièle C. 11/11/2019 08:57

Le bruit du vent est impressionnant !
Bises.
Danièle.

PPRené 09/11/2019 11:12

impressionnant e la tempete sur ce lac , quel vent ! bon weekend chere Martine bisous

Bon Ap chez Mamounette 09/11/2019 09:29

C'est impressionnant de voir des vagues ainsi sur le lac du Tanchet qui n'est pas très grand pourtant mais ces dernières ont pris de l'ampleur, ça fait drôle et la couleur encre bouhhhh ça me fait froid dans le dos à penser qu'on peut se retrouver en pleine mer comme ça parfois, le temps change vite. Bisous bon week-end Martine

Aimée 08/11/2019 21:34

Bonsoir Martine,

De belles photos, mais, impressionnant la vidéo avec ces vagues sur le lac...
On pourrait penser la mer.
Tout est gris pratiuement
Bisous et bon long week-end
Aimée

Une fleur de Paris 08/11/2019 20:01

Bonsoir Martine,
De bien beaux clichés, c'est toujours impressionnant une tempête ... Bonne soirée, bises, Véronique

covix 08/11/2019 15:04

Bonjour, Oui, cela a du souffler et les vagues du lac nous en donnent un aperçu.
Bonne fin de semaine
Boses

DD17 08/11/2019 13:21

Oui le lendemain il y avait autant de vent mais plus personne n'en parlait, Amélie était passée !
Bonne journée Martine, Bises

manou 08/11/2019 09:53

J'aime voir la mer déchaînée, tu as fait de bien jolies photos, impressionnantes bien entendu. Heureusement il n'y a eu que des dégâts matériels. Bisous et une douce journée

Claudine/canelle 08/11/2019 09:06

Impressionnant et magnifique à la fois
Merci pour ces photos
Bises martine

lyly 08/11/2019 09:00

magnifique et effrayante photo
bises amicales

rozy 08/11/2019 07:59

C'est impressionnant !! on a été servi cette année dans plusieurs départements, moi qui vais m'installer en janvier dans l'Hérault, j'avoue que cela me fait un peu peur !! bonne journée gros bisous

jill bill 08/11/2019 07:17

Une année ainsi qui impressionne plus... merci, bises

danièle 08/11/2019 06:57

En effet de belles vagues sur un lac, le jet d'eau a une utilité ou il n'est qu'esthétique ?
très belle journée, bises

Martine Martin 08/11/2019 08:08

esthétique seulement