Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne

Robert a pris aussi quelques belles photos le lendemain du passage de la tempête Amélie sur la côte rocheuse du Château d'Olonne

L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne
L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne

Amélie a endommagé Le drapeau français  hommage aux marins de la SNSM péris en mer le 7 juin dernier au large de cet endroit lors d'une tempête

L'après tempête Amélie sur la côte sauvage du château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariecey 13/11/2019 18:51

Ce fut impressionnant en effet - bonne soirée bisous

chatou11 12/11/2019 13:35

Des photos saisissantes, merci à Robert.
Douce semaine et bises audoises
chatou

covix 11/11/2019 14:26

Bonjour,
Une belle retranscripion de cette tempête, merci du partage.
Bonne journée
Bises

Gérard 11/11/2019 11:30

j'aime bien la première photo

Noisette 11/11/2019 11:03

Bonjour Martine
Et oui quand la mer est décernée il faut faire attention, mais ça fait de belles photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous

PPRene 11/11/2019 10:10

tres belles images de l'après tempête, bravo Robert, bonne semaine bises

jm:rober 11/11/2019 09:38

Bonjour Martine,
Voilà de belles photos sur l'état de la mer avec ses vagues déchainées .Mais à voir le dégât sur ce drapeau je pense que certains endroits on du subir eux aussi des dégâts bien qu'étant habitués
Bonne fin de journée
Amitiés

Claudine/canelle 11/11/2019 09:29

Merci pour ces photos , on ne s'en lasse pas
Bises Martine

DD17 11/11/2019 09:27

De très belles photos !
Bonne journée Martine, Bises

Danièle C. 11/11/2019 08:55

Bonjour Martine, Robert fait aussi de belles photos ! Bonne journée.

Aimée 11/11/2019 08:32

Robert à fait également de belles photos.
Heureusement que la tempête n'est pas passée lors d'une marée à gros coeff.
J'espère que bientôt ce drapeau sera remplacé en hommage a ces hommes qui ont perdu leur vie.

Bisous et bonne journée Martine
Aimée

danièle 11/11/2019 08:29

Une sacrée tempête!! les photos sont superbes.
bonne journée, bises

ZAZA 11/11/2019 06:58

Amélie n'a pas fait semblant, et en ce moment l'océan déverse de la cocaïne sur vos côtes. Bises

rozy 11/11/2019 06:54

Elle en a fait des dégâts !!!
Bonne journée Martine gros bisous

colettedc 11/11/2019 03:55

Le drapeau y a goûté pas à peu près, en effet ! Merci du partage, Martine ! Bonne journée ! Bisous♥