Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge

Quelques photos de Robert prises la semaine dernière en fin d'après midi avant le coucher du soleil lors des grandes marées avec un fort vent d'Ouest

Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge
Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge
Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge
Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge
Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge
Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge
Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge
Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge

le Bateau Pilote a renoncé à faire entrer un caboteur à cause de la très forte houle.

Grandes Marées aux Sables d'Olonne (3) : le phare rouge

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 02/12/2019 20:52

Magnifique partage, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

aIM2E 02/12/2019 19:20

Coucou Martine,

Très belle série de photos.
J'adore !
Je pense que le bateau-pilote à bien fait de rebrousser chemin.

Bises et bonne soirée
Aimée

Claudine/canelle 02/12/2019 10:50

Coucou
Magnifique série ...des photos superbes !
Bises et bonne journée

PPRene 02/12/2019 10:50

tres belles photos de Robert, un fort temps pour empecher un caboteur d'entrer dans le port ! bonne semaine chere Martine, bises

jm:rober 02/12/2019 09:37

Bonjour Martine,
Voilà de belles photos sur cette mer déchainée belle en photo , moins belle pour les navigateurs
Bonne fin de journée
Amitiés

covix 02/12/2019 09:23

Bonjour,
Magnifiques photos de cette grande marée houleuse. On mesure combien il faut être prudent dans notre envie de participer à la nature déchainée. Le bateau pilote à bien fait, trop de drame avec la mer.
Merci à Robert et à toi pour ces photos.
Bonne journée
Bises

danièle 02/12/2019 07:10

C'est magnifique une mer déchaînée, un grand merci à Robert pour les photos.
Très belle journée, bises

jill bill 02/12/2019 06:55

Le mot grand convient très bien à ces moments particuliers !! Merci Martine, bises

manou 02/12/2019 06:55

Je n'ai vu les grandes marées qu'en septembre et déjà c'était impressionnant mais là en plus avec le vent et la mer démontée, c'est un beau spectacle dont je ne me lasse pas tu le sais...Bisous et une belle journée

rozy 02/12/2019 06:48

De grandes vagues !! merci à Robert pour ces belles photos ! bonne journée Martine gros bisous

Une fleur de Paris 02/12/2019 06:23

Bonjour Martine,
Bravo pour les photos, mon rêve de photographier les Grandes Marées !!
Passe une bonne journée, bises, Véronique