Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande marée du Mardi 26 Novembre

Quelques photos de la grande marée d'hier en fin d'après midi aux Sables d'Olonne avec coefficient 99 et fort vent de Sud Ouest

Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre
Grande marée du Mardi 26 Novembre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 07/12/2019 11:24

C'est tout à fait impressionnant... des images splendides !
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.

Danièle C. 29/11/2019 09:28

Que c'est beau, que c'est beau !!
Merci Martine.
Danièle.

mariecey 28/11/2019 19:47

C'est toujours spectaculaire quand çà claque sur le remblai ! j'aime beaucoup - bonne soirée - bisous

colettedc 28/11/2019 03:08

Oh ! La ! La ! Cela donne de superbes photos, Martine ! Bisous♥

Aimée 27/11/2019 23:44

Coucou, ça change par rapport à mes photos ou on voit l'océan en été
J'aime le voir ainsi démonté.
De très belles photos.
Bonne nuit Martine, bisous Aimée

Cléo 27/11/2019 20:31

Wow! C'est impressionnant! Belles photos ! Bises et bonne journée .

Renée 27/11/2019 13:47

Un merveilleux spectacle bien que cela puisse être dangereux aussi. Bisous Martine

Roguidine 27/11/2019 13:45

Bonjour Martine,
Ouah !! je n'ai jamais vu la mer à grande marée, impressionnant !!!
merci pour tes photos, une petite vidéo avec le bruit aurait été sympa !!! lol
Bonne journée, bises

covix 27/11/2019 12:35

Bonjour,
wouah! c'est très réussi, et la prudence à prendre. Merci pour ce paratge. C'est toujours spectacuaire ce genre de rencontre vent, haut coefficient.
Bonne journée
Bises

Gérard 27/11/2019 12:22

une belle série de photos de mer très tourmentée.

PPRené 27/11/2019 11:34

spectaculaires images de la grande marée , compliments, bonne journee bises

manou 27/11/2019 10:47

Impressionnantes ces photos d'une mer déchaînée lors d'une grande marée...Ne pas trop s'approcher tout de même, il vaut mieux zoomer ! bisous et une belle journée

Martine Martin 27/11/2019 11:04

La plupart de ces photos sont prises au zoom et celles qui ne.le sont pas j'étais à l'abri.

jm:rober 27/11/2019 09:58

Bonjour Martine ,

voilà des belles photos qui nous explique le pourquoi que depuis hier soir , le vent s'est renforcé dans les terres et encore ce matin
bonne fin de journée
Amitiés

Claudine/canelle 27/11/2019 07:53

C'est toujours fascinant de voir ces éléments se déchainer , même en étant très habitué il faut faire attention
Merci pour tes photos !
Bises

ZAZA 27/11/2019 06:25

De belles photos Martine, C'est beau, mais dangereux. Bises et bon mercredi