Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne

C'était le dimanche 29 Septembre sur la côte du château d'Olonne au niveau du puits d'enfer à marée haute (Coefficient 115 et Vent fort)

Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 12/10/2019 12:13

tes photos sont impressionnantes... magnifique !
Bisous et douce journée.

mariecey 12/10/2019 11:16

Toujours aussi impressionnant et gigantesque - bonne journée - bisous

colettedc 11/10/2019 21:56

De superbes photos, Martine !!!
Bonne fin de soirée,
Bisous♥

jm:rober 11/10/2019 19:55

Bonsoir Martine,
Ouah !!! que de belles photos qui me rappelle ma jeunesse au camping du puits d'enfer ou nous allions admirer ma mer venir se fracasser sur la roche créant une énorme gerbe accompagner de ce son particulier
Merci pour ses belles photos qui en les regardant sont sur un même rituel depuis cette période
bon weekend
Amitiés

covix 11/10/2019 19:26

Bonsoir,
Superbe, un vie de notre monde à ne pas manquer.
Bonne fin de semaine
Bises

DD17 11/10/2019 15:55

Superbes photos !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

danièle 11/10/2019 10:18

C'est impressionnant et superbe .
Très belle journée, bises

manou 11/10/2019 09:12

C'est vraiment impressionnant mais magnifique ! Quel spectacle je n'ai vu ça qu'une année alors que j'étais en vacances sur l'île d'Oléron je m'en souviens encore...Merci du partage. Bisous et une douce journée

lyly 11/10/2019 09:03

j'aimerai me rendre à la mer lors d'une tempête mais J-P n'est pas partant
(désolée ces la suite de mon message parti surement du a une mauvaise manip de ma part)
bises amicales

lyly 11/10/2019 09:02

Très belles photos, grandioses, j'aimerai lors d'une tempête me rendre l

ZAZA 11/10/2019 08:44

Que c'est beau ! Bises et bon vendredi

l'Univers d'Erika 11/10/2019 07:57

C'est toujours un très beau spectacle que de regarder (de loin) les grandes marées...
Merci pour ses images de mer agitée.
Bisous

jill bill 11/10/2019 04:45

Ne pas y aller de trop près... ! Merci Martine, bises