Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Se faire belle avant de disparaître

Le regard de Robert a été attirée par une maison taguée au château d'Olonne qui sera bientôt détruite

Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître
Se faire belle avant de disparaître

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 24/10/2019 11:02

J'aime ces tags... j'espère qu'il y a des archives qui conservent les meilleurs.

Martine 10/10/2019 01:38

Certains tags sont superbes!
Bises

Danièle C. 08/10/2019 09:15

Bonjour Martine,
Ce sont de vraies oeuvres d'art, dommage que ces jolies maisons soient détruites, parfois il vaut mieux restaurer l'existant.
Bises du Portugal.
Danièle.

Renée 07/10/2019 15:18

Ils ont profites mais du coup c'est dommage de détruire les fresques. Bisous Merci au photographe...

DD17 07/10/2019 14:22

J'adore le street-art !
Dommage de détruire cette maison ......
Bises Martine, bonne journée

covix 07/10/2019 12:02

Bonjour,
Merci de ce partage des photos de Robert, de belles fresques, du Street art que j'adore. C'est souvent le cas avec la destruction de bâtiments pour diverses raisons.
Bonne journée
Bises

Cléo 07/10/2019 11:37

Que de belles fresques ! Les démolisseurs ne voudront plus détruire la maison! ???? Bises et bonne journée.

PPRené 07/10/2019 11:20

dommage qu'elle disparaisse, on aurait pu en faire un musee pour "street art" !! certaines fresques sont superbes, bonne journee chere Martine, bisous

Annick 07/10/2019 11:16

Heureusement que la photo existe!

Noisette 07/10/2019 10:34

Bonjour Martine
Ils sont très bien fait ces tagues, une maison en ruine surement
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Claudine/canelle 07/10/2019 09:11

Au moins avec ces photos on ne l'oubliera pas de sitôt ..
Bravo aux tagueurs !
Bises

manou 07/10/2019 09:01

Le chat est superbe mais en effet quelle tristesse de savoir que tout cela va être détruit...bisous et une bonne journée

l'Univers d'Erika 07/10/2019 08:58

Beau street art éphémère !!!
Bonne journée

rozy 07/10/2019 08:05

Elles sont belles ces fresques...je trouve qu'elles ne dénotent pas l'environnement !
Belle journée Martine gros bisous

danièle 07/10/2019 07:08

Elles sont superbes ces fresques, merci pour les photos.
très belle journée et bonne semaine
bises

Christine 07/10/2019 08:00

Vraiment superbe ces tags. Très réaliste.
Merci .

ZAZA 07/10/2019 06:57

Sympas ces fresques murales. Bises et bon début de semaine

jill bill 07/10/2019 05:16

Pas de bêtes tags, de la fresque... et avec art ! Tableau éphémère... Sous peu détruit avec la maison, merci Martine, bises

colettedc 07/10/2019 03:39

Et pourquoi pas !!! Merci de nous la partager, cette maison ainsi parée, Martine !!!
Bon lundi et belle semaine !
Bisous♥