Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre

Quelques photos commentées de Robert des marais salants de l'Île d'Olonne en septembre 2019

Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre
Marais salants de l'ïle d'Olonne en septembre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 10/10/2019 01:36

Bonjour Martine,

Quelles belles photos. Ces couleurs que prend l'eau en se chargeant de plus en plus en sel. Ici, sur la côte méditerranéenne il ya des teintes de parme, de rose clair ou vif... c’est d'une poésie!
Bises

colettedc 09/10/2019 22:04

Magnifique de voir cela de là-haut ! Merci de nous partager ces si belles photos, Martine ! Bisous♥

covix 09/10/2019 16:39

Bonsoir,
De belles photos et une palette de couleur bien agréable, un métier dur et ingrat.
Bonne soirée
Bises

manou 09/10/2019 16:29

J'adore les marais salants et ces photos vue du ciel sont vraiment très pédagogiques, on n'a pas du tout la même vision d'en-haut :) bisous et une belle fin de journée

DD17 09/10/2019 10:49

Les marais vus du ciel sont toujours magnifiques et encore plus avec ces belles couleurs !
Merci pour ton partage et Bravo à ton ami pour ses belles photos
Bisous Martine, bonne journée

PPRené 09/10/2019 10:06

une belle industrie manuelle, tres belles photos, de ces maris salants, bravo Robert, merci Martine, bonne journee bisous

jm:rober 09/10/2019 09:35

Bonjour Martine,

Merci pour ses belles photos sur ce marais salant . Mais comme dit la médecine "moins de sel en cuisine" que vont 'il en faire ?
Car le sel empêche de purifier le sang. Ses effets sur notre organisme commencent à se faire ressentir à partir de 40 ans. C'est un âge où beaucoup de personnes souffrent déjà d'hypertension, de cholestérol élevé, d'un indice de masse corporelle trop élevé, de changements métaboliques

bonne fin de journée
Amitiés

Claudine/canelle 09/10/2019 09:09

Magnifique série de photos ..bravo
Bises