Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Voile pour enfants sur optimist aux Sables d'Olonne

Mes petites filles l'été font de la Voile avec l'Institut Sport Océan sur le lac du Tanchet face à la mer. Elles aiment beaucoup. Elles ont débuté par le jardin des mer et la plus grande fait maintenant de la voile sur Pico (à partir de 11 ans). 

Voici quelques photos que j'ai prises fin juillet quand j'ai accompagné la plus petite

Voile pour enfants sur optimist aux Sables d'Olonne
Voile pour enfants sur optimist aux Sables d'Olonne
Voile pour enfants sur optimist aux Sables d'Olonne

Cette année la plus petite qui était en cours moussaillon a fait une promenade en mer avec son groupe sur le voilier de l'ISO. Elle en avait fait une l'an dernier aussi quand elle était au jardin des mers

Voile pour enfants sur optimist aux Sables d'Olonne
Voile pour enfants sur optimist aux Sables d'Olonne

Pour plus de renseignements voir le site de l'ISO ci-dessous en ligne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sybille Guéguen 27/08/2019 13:04

Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre article, à la recherche d'autres stages de voile, et je constate que ma fille est vraisemblablement la copine de stage de votre petite fille cet été, puisqu'elle est sur la deuxième photo!
A l'année prochaine peut-être!

Sybille Guéguen 27/08/2019 13:29

En aucun cas...je suis très fière que ma fille représente la gazette des olonnes! Ce blog me semble une belle initiative pour faire vivre la ville! Bonne continuation à vous :)

Martine MARTIN 27/08/2019 13:15

Je pense que ma petite fille en fera de nouveau l'an prochain. Si vous souhaitez que je retire la photo où est votre fille je peux le faire. Je l'avais choisie parce quon ne les voit pas trop.

chatou11 18/08/2019 12:03

Coucou Martine, merci d'être passée me voir, je t'avais perdue.. une saine activité pour tes petites filles, c'est super pour elles. Elles ont beaucoup de chance.
Belle fin d'été et plein de bisous
chatou

Bon Ap chez Mamounette 15/08/2019 11:20

Ah oui c'est génial pour les enfants et ils adorent car ils apprennent à maîtriser, c'est valorisant pour eux. Cette école a bonne réputation bravo à elle. Elle est trop fière la Princesse et elle a bien raison. Bisous ma chère Martine et bon 15 août.

Danièle C. 15/08/2019 07:47

Bonjour Martine,
Elles ont beaucoup de chance ces petites filles de pouvoir découvrir ces activités maritimes !! Je pars demain avec mes deux dernières pour deux semaines au cap ferret, j'espère trouver des activités qui vont leur plaire aussi. Bonne journée. Danièle.

colettedc 14/08/2019 22:17

C'est super ! Quelle chance elles ont, tes petites filles, Martine ! Bonne toute fin de soirée, Bisous♥