Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Port Bourgenay à Talmont Saint Hilaire en Août

Quelques photos d'une belle promenade à Port Bourgenay en août dernier. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Port Bourgenay à Talmont Saint Hilaire en Août
Port Bourgenay à Talmont Saint Hilaire en Août
Retour du bateau de promenade en mer
Retour du bateau de promenade en mer
Retour du bateau de promenade en mer

Retour du bateau de promenade en mer

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 08/10/2019 11:32

Tu donnes envie de vacances au bord de l'eau...
Très belles images.
Bisous et douce journée.

BonApchezMamounette 21/09/2019 13:21

Ah oui normalement ceux qui ont le bateau promenade c'était les anciens de chez Atlantica chez qui nous avions commandé notre bateau via le salon de la Rochelle. Lui faisait partie de la SNSM, Michel, ils étaient très sympa et après ils ont revendu à de nouvelles connaissances également qui ont revendus aussi, et nous nous sommes venus habiter à saint Malo. Voilà tu sais tout lol ! J'espère que ton déménagement est loin derrière toi et que tu profites pleinement de ces beaux endroits. Je t'embrasse Martine

BonApchezMamounette 21/09/2019 13:19

Que de bons et moins bons souvenirs de ce port où nous avions un bateau avec place en ponton. Mais la sortie en s était assez difficile avec les abrutis qui coupaient le chenal au milieu surtout les voileux qui se prennent pour le centre de la mer, mais surtout la rentrée quand la houle se levait aieeeee j'ai hurlé plus d'une fois à me retrouver perchée sur une vague qui nous emmenait droit dans le mur de rochers.
Ca fait drôle de revoir toutes ces belles images, merci à toi. Bisous bon week-end

Gérard 12/09/2019 18:29

belles images de la côte .

Une fleur de Paris 12/09/2019 13:53

Bonjour Martine,
Que c'est beau, tout ce que j'aime ! merci du partage ... Bonne journée, bises, Véronique

Cléo 12/09/2019 13:11

C'est beau! Bises et bonne journée !

Christine 12/09/2019 11:50

Bonjour.

Merci pour ce partage. Magnifique photos pour un paysage splendide. Bonne journée.

covix 12/09/2019 10:58

Bonjour,
Super, deux balades pour nous ravir le regard.
Bonne journée
Bises

Martine 12/09/2019 10:41

de belles images qui donnent envie de se promener avec toi.
Bises

Roguidine 12/09/2019 10:25

Quelle chance d'habiter vers la mer,
un beau paysage sous un ciel bien bleu
Bonne journée

Noisette 12/09/2019 10:02

Bonjour Martine
Une très belle balade avec le ciel bleu, un endroit bien calme
Je te souhaite une bonne journée, bisous
PS : Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire. Pourquoi ça me dit ça il n'y a que chez toi ? je suis obligé de prendre une autre application pour envoyer le commentaire !

manou 12/09/2019 09:24

Merci pour ces photos superbes...je rêve de la mer en ce moment mais ne rêve-t-on pas de ce qu'on n'a pas sous les yeux :) bisous et merci du partage