Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Levers de soleil sur les Sables d'Olonne

Lever de soleil magnifique ce Vendredi 23 août sur les Sables d'Olonne

Levers de soleil sur les Sables d'Olonne
L'océan, les jetées vue de la rue des boulets rouges

L'océan, les jetées vue de la rue des boulets rouges

A cette heure même au mois d'Août "Ici tout n'est ordre et beauté,  luxe, calme et volupté" Charles Baudelaire

Le lendemain 24 août le ciel était plus tourmenté et la lumière plus dorée, c'était magique 

Levers de soleil sur les Sables d'Olonne
Levers de soleil sur les Sables d'Olonne
Levers de soleil sur les Sables d'Olonne
Levers de soleil sur les Sables d'Olonne

Et un dernier lever de soleil celui du 29 aout quand les réverbères de la ville sont encore allumés

Levers de soleil sur les Sables d'Olonne
Levers de soleil sur les Sables d'Olonne
Levers de soleil sur les Sables d'Olonne

Ce matin là j'ai eu la chance de voir le beau trimaran IMOCA "La mie câline" du skipper sablais Arnaud Boissières sortir du chenal du port

Levers de soleil sur les Sables d'Olonne
Levers de soleil sur les Sables d'Olonne

Chaque matin en fonction du ciel, de la lumière, c'est toujours différent. Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'habiter ici.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 08/10/2019 11:18

C'est vrai que tu as de la chance... mais nous en avons aussi de pouvoir admirer tes photos.
Splendides instantanés.
Bisous et douce journée.

colettedc 10/09/2019 20:52

Quelle chance tu as, en effet, Martine ! Merci pour toute cette beauté ! Bonne soirée ! Bisous♥

mariecey 10/09/2019 19:05

Ils sont magnifiques ces levers de soleil - je suis comme toi, je ne m'en lasse pas - bonne soirée - bisous

PPRené 10/09/2019 16:42

superbes tous ces levers de soleil, aux Sables, merci bisous

Jerry OX 10/09/2019 15:50

Bonjour Martine, le jour se lève sur les sables d'Olonne et déjà , on sent ce parfum d’évasion, de vacances et de journées à croquer la vie à belles dents ! Merci pour ce superbes photos, Martine !

Une fleur de Paris 10/09/2019 13:51

Bonjour Martine,
Voir de tels paysages, de superbes couchers de soleil et la mer ... Oui tu as de la chance de voir tout ça !! Bonne journée, bises, Véronique

manou 10/09/2019 09:05

Tu as beaucoup de chance c'est vrai mais tu as appris aussi à apprécier ce que tu vois. Comme toi j'ouvre les yeux et je me dis tous les jours que j'ai de la chance (même si je ne vois pas la mer !). Ainsi aujourd'hui il pleut, enfin ! et je trouve ma vue de la fenêtre superbe et les odeurs qui se mêlent à celles des vendanges qui du coup se sont arrêtées sont indescriptibles :) bisous et une belle journée

DD17 10/09/2019 08:37

Oui beaucoup de chance, c'est souvent ce que je me dis aussi et surtout quand j'entends l'actualité dans les grandes villes !
Très belle lumière, tes photos sont superbes
Bonne journée Martine, bises

lyly 10/09/2019 08:13

Superbes photos
bises amicales

Christine R 10/09/2019 07:51

Bonjour,
Merci pour votre partage. Vos photos sont splendides. Oui, la Vendée est une belle région.

danièle 10/09/2019 07:49

Chaque jour apporte des merveilles, merci pour tes photos.
bonne journée, bises

ZAZA 10/09/2019 05:55

Sur le littoral, les couleurs sont différentes chaque jour. Tes photos sont magnifiques Martine. Bises et bon mardi