Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août

Nous aimons beaucoup nous promener sur le littoral entre la baie de Cayola et les viviers de la mine. Nous y avons emmené en août nos amis de Cergy 

La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août
La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août
La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août
La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 30/09/2019 11:07

C'était une belle promenade... merci pour ces images.
Bisous et douce journée.

Claire-Cerise 03/09/2019 23:51

C'est le côté sauvage sans doute de cette côte ! J'aime bcp ces criques ! GBizhous

colettedc 03/09/2019 22:37

Cela semble fort agréable, Martine ! Tes photos sont si belles ! Bonne toute fin de soirée,
Bisous♥

PPRené 03/09/2019 16:26

une belle cote rocailleuse, ça change de la plage, agreable sortie, bonne journee bises

danièle 03/09/2019 14:50

J'aime bien ces petites criques, c'est agréable quand il y a peu de monde.
Bonne journée, bises

Une fleur de Paris 03/09/2019 13:12

Bonjour Martine,
Ah oui rien à voir avec les plages de Trouville et Deauville !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

Danièle C. 03/09/2019 09:20

Bonjour Martine, je rentre seulement de vacances, le temps file à toute vitesse, je pense que tu ressens la même chose.
Merci pour tes partages, je les ai vus chaque jour.
J’ai toujours l même difficulté pour poster mes commentaires, je suis obligée de changer de navigateur, OB devient un peu pénible.
Bonne journée à toi.
Danièle.

DD17 03/09/2019 08:39

ça change de mes plages de sable fin !
Bonne journée Martine
Bises

ZAZA 03/09/2019 06:58

Un littoral découpé... de belles photos Martine. Bises et bon mardi