Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le Bois de la pointe du Payré en mai

Lorsqu'on emprunte le sentier de randonnée qui part du parking de la plage de la mine pour aller jusqu'à la pointe du payré on traverse le bois. En mai c'était la pleine période des fougères

Le Bois de la pointe du Payré en mai
Le Bois de la pointe du Payré en mai
Le Bois de la pointe du Payré en mai
Le Bois de la pointe du Payré en mai
Le Bois de la pointe du Payré en mai

certains chênes verts ont des troncs tortueux qui s'emmêlent

Le Bois de la pointe du Payré en mai
Le Bois de la pointe du Payré en mai
Le Bois de la pointe du Payré en mai

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 27/06/2019 13:21

Waouh ! C'est super joli !
Merci pour le partage.
Bisous et douce journée.

chatou11 25/06/2019 13:24

Comme ces fougères sont belles Martine et j'imagine la douce température dans ces sous-bois. J'adore les troncs d'arbres..

Belle journée et bises audoises
chatou

colettedc 24/06/2019 16:24

... et, tes photos sont magnifiques, Martine ! Bon début de semaine ! Bisous♥

jm:rober 24/06/2019 11:09

bonjour Martine;
magnifiques photos, mais pas pour les fougères plantes communes , mais plutôt pour ses arbres que la nature a transformé en formes diverses.
bonne fin de journée
Amitiés

Claudine/canelle 24/06/2019 11:04

merci pour tes photos
Bonne journée Martine
Bises

Gérard 24/06/2019 09:13

oui la dernière est spectaculaire

ZAZA 24/06/2019 08:54

De très belles photos, la dernière est surprenante Martine. Bises et bon début de semaine

DD17 24/06/2019 08:47

Une belle balade dans le sous bois
Pas de NL ...
Bises Martine, bonne journée

Bon Ap chez Mamounette 24/06/2019 08:26

Une jolie balade verdoyante. J'ai souvenir qu'on se garait dans un petit paking et en traversant la forêt on descendait à une plage avec des grottes. La forêt est immense à perte de vue. Bisous

Bon Ap chez Mamounette 24/06/2019 08:26

Une jolie balade verdoyante. J'ai souvenir qu'on se garait dans un petit paking et en traversant la forêt on descendait à une plage avec des grottes. La forêt est immense à perte de vue. Bisous

Danièle C. 24/06/2019 07:49

Bonjour Martine, Belle randonnée.Elles sont belles ces fougères, j'en ai vu cette semaine en forêt de Fontainebleau, déjà très hautes.
Bonne journée.
Danièle.

rozy 24/06/2019 05:34

Une belle balade !! ces arbres ont les troncs noueux !! gros bisous

Cléo 16/06/2019 19:31

Belles photos de la nature ! Bizarre les bois qui s'emmêlent... et beau! Bises et bonne journée.

renejeanine 16/06/2019 17:32

tres belles images de sous bois, merci, bon dimanche bisous