Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La plage des Sables d'Olonne à marée haute au lever du soleil

C'était hier matin juste après le lever du soleil vers 6H45 sur la baie des Sables d'Olonne.

Comme on peut le voir les cabines de plage on été installées le week-end dernier. La Saison d'été approche et on ne peut que s'en réjouir. 

Cliquez sur la photo panoramique pour la voir en grand format

Cliquez sur la photo panoramique pour la voir en grand format

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 22/05/2019 01:00

Superbe photo, Martine ! Bisous♥

Renée 21/05/2019 15:17

ça met du baume au coeur de voir ça chez nous le gris domine. Bisous

renejeanine 21/05/2019 11:02

magnifique cette photo, bonne journee chere Martine, bisous

mariecey 21/05/2019 10:24

Jolie lumière pour cette photo et les toits des cabines de plage font un beau contraste - bonne journée - bisous

Noisette 21/05/2019 09:36

Bonjour Martine
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de place quand la marée est haute qu'en plus ils mettent des cabines !
Et oui les vacanciers sont attendu
Je te souhaite une bonne journée, bisous

DD17 21/05/2019 09:30

Une très belle photo, il y a longtemps que je n'ai pas vu le lever du soleil, il ne m'attend pas !!!
Bonne journée, Bises

jm:rober 21/05/2019 09:00

Bonjour Martine ,

Magnifique photo , eh oui les cabines qui ont bien changé , fini celles en bois….Mais le M² va être cher comme tous les ans
Bonne fin de journée
Amitiés

Claudine/canelle 21/05/2019 08:52

Bonjour Martine
Ta photo est vraiment superbe , j'aime les levers du jour sur la plage !
Bises et bonne journée

manou 21/05/2019 08:46

Trop beau ! J'aime la lumière matinale sur la mer...mais bof les cabines de plage perso, je trouve que ça gâche :) bisous

Danièle C. 21/05/2019 08:28

Bonjour Martine,
J'adore cette photo.
Belle journée.
Danièle.
P.S.: J'ai signalé à OB que j'étais obligée de changer de navigateur pour poster des commentaires. Réponse : "Nous avons remonté le souci à notre équipe technique, cela sera réglé dans les meilleurs délais" (ce matin, rien n'est réglé !)

ZAZA 21/05/2019 08:28

Elle est magnifique cette photo Martine, bisous

Quichottine 21/05/2019 07:00

Magnifique image, j'adore sa lumière.
Bisous et douce journée.

rozy 21/05/2019 06:47

Tout est prêt !! plus qu'à attendre un peu plus de chaleur !! belle journée Martine gros bisous