Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer

Quelques photos de l'abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer qui a été récemment restaurée.

Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer
Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer
Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer
Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer
Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer
Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer
Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer
Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer

Hélas elle était fermée et il n'est pas facile de prendre des photos à travers une grille. Elle est ouverte au public pour des visites guidées du 15 juillet à fin août. Nous y retournerons

Abbaye de Lieu Dieu à Jard sur mer

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

renejeanine 23/06/2019 10:53

belle restauration de cette impressionnante abbaye une visite prochaine sans doute, bon dimanche bisous chere Martine.....

Aimée 21/06/2019 22:33

Belle restauration de cette abbaye;
J'espère que tu pourras y visiter l'intérieur.
Je suis curieuse, je voudrais voir les photos...Hi ! hi !

Bon week-end, bisous Martine
Aimée

mariecey 21/06/2019 17:13

Une belle restauration pour cette Abbaye - les visites sont vraiment restreintes, je n'ai jamais réussi à y entrer.. ce sera peut-être pour cet été, on verra - bonne journée - bisous

manou 21/06/2019 09:05

Elle est déjà très belle de l'extérieur alors j'imagine que de l'intérieur tu vas aussi découvrir de belles choses si tu y retournes cet été. bisous et merci pour ces jolies photos et détails

DD17 21/06/2019 08:57

Un très beau Patrimoine
Merci pour la découverte
Bises, bonne journée

ZAZA 21/06/2019 08:39

Elle est très belle cette abbaye Martine. De belles photos. Bises

Claudine/canelle 21/06/2019 08:32

Joli travail de restauration !
Bonne journée Martine
Bises

l'Univers d'Erika 21/06/2019 08:16

Je suis passée près des vestiges de cette abbaye sans m'y arrêter...
Dommage que l'on ne puisse visiter que l'été (enfin c'est comme beaucoup de sites) d'ailleurs !!!
Bisous et bonne journée

jm:rober 21/06/2019 07:53

Bonjour Martine,

Superbes photos de ce lieu qui à été une ruine , fondée par richard Coeur de lion. Après recherche sur la toile. Elle est la propriété de Alain de Peloux donc privé. Il la sauvé de la ruine en la rénovant.
Aujourd'hui elle se visite que sur réservation au 06 .61.79.25.46
Bonne fin de journée
et bon weekend
Amitiés

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 21/06/2019 07:45

hello ...j'arrive

danièle 21/06/2019 07:00

L'extérieur est superbe, la visite doit être très intéressante.Merci pour tes photos.
Très belle journée, bises

rozy 21/06/2019 06:59

Une belle visite en perspective de cette belle abbaye !!
Belle fin de semaine Martine gros bisous