Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La Reine des Sables d'olonne 2019 et ses dauphines

Le 21 avril a eu lieu au Centre des congrès des Atalante l'élection de la Reine des Sables d'Olonne

C'est Manon (17 ans) d'olonne sur Mer qui a été élue

Sa première Dauphine est Anaïs (20 ans) de l'Île d'Olonne

Sa deuxième Dauphine est Alyssia (17 ans) de Saint-Mathurin

Ces trois jeunes filles étaient présentes le lendemain à la cérémonie de remise des trophées de la Golden Globe Race.

-Cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Manon, Anaïs et Alyssia
Manon, Anaïs et Alyssia

Manon, Anaïs et Alyssia

Manon et Anaïs

Manon et Anaïs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cheznous62 05/05/2019 17:29

Elles sont jolies et font honneur à leur région avec leurs belles coiffes…
Merci de ce partage festif Martine et bonne semaine par chez toi, j'espère moins frisquette que chez nous !
Bisous du cœur ch'tis.
Nicole

Une fleur de Paris 05/05/2019 13:55

Bonjour Martine,
Je te souhaite un très bon dimanche, bises, Véronique

Danièle C. 04/05/2019 08:38

Bonjour Martine,
Comme je te le disais la semaine passée, je ne reçois plus tes newsletters, pourrais-tu regarder si je suis toujours dans les listes, merci.
Ces reines sont très jolies !
Je pars demain en Bretagne pour quelques randonnées, la météo n'est pas "chaleureuse !"
Bises.
Danièle.

Martine MARTIN 04/05/2019 17:56

Je ne connais pas ton adresse e mail alors c'est difficile de te le dire. J'ai fait une recherche avec "daniele" "dan" "dany" et la seule adresse que j'ai trouvé pour mes blogs en new's letter est full dany. Si c'est toi tu es abonnée, si ce n'est pas toi tu ne l'es vraisemblablement pas. Il faut dire que vous êtes beaucoup à ne plus recevoir les new's letter d'over-blog. Tous mes articles sont sur facebook. Bisous

colettedc 03/05/2019 22:34

Félicitations à ces trois jolies jeunes filles ! Merci Martine ! Bon week-end ! Bisous♥

Renée 03/05/2019 15:52

C'est les coiffes que je trouve magnifiques...Bisousss

jm:rober 03/05/2019 13:35

Bonjour Martine,

Merci du partage pour ses trois belles demoiselles costumées
Mais en principe une miss et ses demoiselles d'honneur sont toujours belles
Bon Weekend
Amitiés

Une fleur de Paris 03/05/2019 11:09

Bonjour Martine,
Elles ont de beaux sourires et de beaux costumes !
Bonne journée, bises, Véronique

Quichottine 03/05/2019 09:52

J'aime aussi beaucoup leurs sourires.
Merci pour ces images.
Bises et douce journée.

manou 03/05/2019 08:02

Elles ont des costumes magnifiques...et de jolis sourires :) bisous

rozy 03/05/2019 07:55

Elles sont bien jolies toutes les deux !! belle fin de semaine Martine gros bisous

danièle 03/05/2019 07:35

Félicitations, les coiffes sont superbes.
bonne journée, bises

lyly 03/05/2019 07:27

Félicitation au demoiselles
bises amicales