Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Mimosas du littoral vendéen

Les mimosas sont en fleurs en ce moment en Vendée. Pour vous chers lecteurs quelques photos des mimosas de mon jardin des Sables d'Olonne

Mimosas du littoral vendéen
Mimosas du littoral vendéen
Mimosas du littoral vendéen
Mimosas du littoral vendéen

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 13/02/2019 14:41

Oh il a été extrêmement coupé ce pauvre mimosa, je lui aurais donné une coupe quand même, mais bon si tu n'as pas assez de place je le conçois car il est envahissant ce joli pompon jaune. Il me manque celui que j'avais en Vendée et je me faisais des bouquets tous les 3 à 4 jours, ici à saint Malo je n'en ai pas remis. Merci pour les photos bisous et bon dimanche

Martine MARTIN 13/02/2019 17:03

obligés de le tailler beaucoup. il sert de support à la balançoire de notre metite fille et il nous faisait trop d'ombre.

colettedc 11/02/2019 21:42

C'est de toute beauté, Martine ! Bonne poursuite de cette soirée ! Bisous♥

aimée 11/02/2019 21:14

J'adore ces arbres et ces fleurs.
Lorsque je les vois dans ton vase, j'ai l'impression de respirer leur parfum.
Bisous Martine
Aimée

covix 11/02/2019 18:37

Bonsoir,
Un joli bouquet bien parfumé. Pas de mimosa entre Rhône et Saône, mais le mois de Mars s'invite avec des giboulées!
Bonne soirée
Bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/02/2019 16:46

et c'est beau...cela sent bon...oui ....

Renée 11/02/2019 16:44

Le soleil est revenu avec ce minosa qui explose partout. Bisousss

DD 11/02/2019 16:09

Oui en ce moment on est gâté et ça sent bon !
dimanche prochain c'est la Fête du Mimosa dans l'IO ...
Bises, bonne journée

manou 11/02/2019 10:55

Les mimosas sont bien plus en avance chez toi que chez moi. Il faut dire qu'il a fait trop froid et gris ces derniers temps...bisous et merci pour ce joli bouquet, je sens l'odeur de chez moi

Noisette 11/02/2019 10:24

Bonjour Martine
Que c'est joli ce mimosa et ça doit sentir bon
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 11/02/2019 09:49

Bonjour d’Angers …
Ah oui ! Déjà ! Je trouve le mimosa très beau mais je supporte mal l’odeur surtout en lieux clos … va savoir pourquoi ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Quichottine 11/02/2019 09:19

Le printemps est là... j'adore les mimosas !
Bisous et merci pour ces fleurs.
Passe une douce journée.

Claudine/canelle 11/02/2019 09:02

Magnifique tes mimosas , j'adore !!
Bises

ZAZA 11/02/2019 08:37

Superbe mimosa Martine, bisous.

rozy 11/02/2019 06:45

Magnifiques ces mimosas !! belle journée Martine gros bisous