Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Exposition féline aux Sables d'Olonne

J'ai pris beaucoup de plaisir à admirer de magnifiques chat de race à l'exposition féline aux Sables d'Olonne dimanche dernier. Certains maîtres très sympathiques posaient avec leurs chats devant les photographes

Exposition féline aux Sables d'Olonne
Exposition féline aux Sables d'Olonne
Exposition féline aux Sables d'Olonne
Exposition féline aux Sables d'Olonne
Exposition féline aux Sables d'Olonne

Ci-dessous le podium des concours malheureusement quand nous avons visité l'exposition il n'y avait pas de remise de prix

Exposition féline aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 02/03/2019 17:18

Coucou Martine, oh c'est trop mignon de voir ces boules de poils remplies de poils lolll ! J'en ai eu 1 persan gris et pour la brosser ouieee les griffes elle aimait ça. Là ils sont habitués à poser ça se voit ils sont bien sages ! Bisous

Une fleur de Paris 27/02/2019 20:25

Bonsoir Martine,
Oh comme ils sont beaux ces chats !! une exposition que j'aurai aimé voir !
Bonne soirée, grosses bises, Véronique

Aimée 27/02/2019 18:46

Coucou Martine,

Sûrement un bon moment de voir tous ces minous.
Leur pelage à l'air très doux.
On a envie de les caresser.

Bisous Aimée

Renée 27/02/2019 16:10

Le plus beau c'est le dernier dans son panier. Bisoussssss

Roguidine 27/02/2019 15:33

Bonjour Martine
Il y en a de beaux chats, bien entretenus, merci pour tes photos, bises

covix 27/02/2019 13:31

Bonjour,
Sympa cette exposition et nos amis sont bien beaux.
Bonne journée
Bises

DD17 27/02/2019 13:21

Ils sont tous beaux !
je viens de voir un reportage sur le club de voile des Sables d'Olonne aux infos de 13h sur la 1 et ça m'a rappelé que je n'étais pas passée chez toi ce matin ... pas de N-L, ce n'est pas pratique !
Bonne journée Martine, Bises

chatou11 27/02/2019 13:04

Qu'ils sont beaux mes amis les chats.. çà a du être une super exposition.
Bonne journée Martine et bises tout plein
chatou

ocgall 27/02/2019 11:26

Bonjour d’Angers …
Waouh ! 20 griffes par chat …
Ça fait peur ...
Minette bouche tes oreilles ... j'aime pas les chats ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

renejeanine 27/02/2019 09:33

magnifiques tous ces minous, merci, bonne journee bises

Quichottine 27/02/2019 09:24

Ceux que tu nous montres sont magnifiques !
Merci pour ce partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Claudine/canelle 27/02/2019 08:49

Bonjour Martine
Surement un grand moment pour ces exposants !
Bonne journée
Bises

manou 27/02/2019 08:38

De beaux et gros matous dignes d'un podium ! La mienne à côté est minuscule :) bisous et merci pour ces jolis portraits