Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Une fleuriste des Sables meilleure ouvrière de France

Isabelle Brethomé, fleuriste dans le quartier des Présidents aux Sables d'Olonne, vient d'être primée meilleure ouvrière de France. J'avais déjà remarqué sa très jolie devanture de boutique dont voici quelques photos

Une fleuriste des Sables meilleure ouvrière de France
Une fleuriste des Sables meilleure ouvrière de France
Une fleuriste des Sables meilleure ouvrière de France
Une fleuriste des Sables meilleure ouvrière de France

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariecey 18/01/2019 10:53

Félicitations à cette jeune fleuriste - il est bien de valoriser le travail de nos artisans - bonne journée - bisous

Quichottine 17/01/2019 13:35

Tu as de la chance... as-tu vu qu'il n'y avait plus de fleuriste chez nous ?
Bisous et douce journée.

Martine MARTIN 17/01/2019 14:32

oui hélas.

Aimée 16/01/2019 20:53

Elle a un très joli pas de porte...
Très accueillant.
Bravo a cette fleuriste.

Bisous Martine

colettedc 16/01/2019 19:46

Bravo et félicitations à cette dame, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

dgidgi & Michel 16/01/2019 18:25

Félicitations à cette dame, un beau métier ou la place à la créativité est sans limites.
Biz

cheznous62 16/01/2019 17:45

C'est agréable de voir la reconnaissance de ce métier artistique … bonne continuation à Isabelle et merci à toi Martine de nous l'avoir fait connaitre avec sa boutique si accueillante … il y a du talent dans nos régions !!
Bises amicales ch'tis !
Nicole

Renée 16/01/2019 15:11

Bravo à elle, c'est un si beau métier. Bisoussss

ZAZA 16/01/2019 14:09

Une très belle boutique Martine. Bises et bon mercredi

ocgall 16/01/2019 13:32

Bonjour d’Angers …
Belle devanture … normal … dans le quartier des Présidents ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

Danièle C. 16/01/2019 08:56

Bonjour Martine, ce sont de véritables artistes. Je le considère comme un art à part entière.
Bonne journée.
Danièle.

Claudine/canelle 16/01/2019 08:43

Bonjour Martine
Très belle devanture , et être récompensé en plus c'est vraiment une motivant
Bonne journée Martine
Bises

manou 16/01/2019 08:18

J'aime beaucoup les devantures de fleuristes. C'est toujours agréable de les admirer. Bravo à elle pour son travail récompensé. bisous

lyly 16/01/2019 07:51

Bravo à elle, et belles photos donc bravo a toi aussi
bises amicales

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 16/01/2019 07:39

et c'est beau...bravo à elle ..........????