Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne

Quelques photos de la rentrée d'un Sablier "le Gitana"  dans le chenal du port des Sables d'Olonne. Non les photos ne sont pas de travers, c'est le phare vert qui penche comme la tour de Pise

Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne
Rentrée d'un sablier dans le chenal du port des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 08/03/2019 22:27

Gros, gros, gros, le bateau !!! De bien belles photos, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥

covix 08/03/2019 20:31

Bonsoir,
Une belle série pour ce navire qui entre au port.
Bonne soirée
Bises

Renée 08/03/2019 16:08

Il faut les marier Mme Pise et le phare....Bisousssssss

chatou11 08/03/2019 14:10

Whouaohh un sacré bateau, merci pour ces belles photos Martine.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou

DD17 08/03/2019 12:56

Il est d'une longueur impressionnante !
oui je l'ai constaté en vrai que le phare penche ...
Bonne journée Martine, Bises

ocgall 08/03/2019 12:30

Bonjour d’Angers …
Pour en faire quoi de ce sable ?
Belle photos ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

manou 08/03/2019 11:35

Superbes images...c'est vrai que le phare penche, tu nous l'avais déjà montré :) bisous et une douce journée

danièle 08/03/2019 10:42

Il est énorme ce bateau!! le phare est très amusant, il a toujours été comme ça??
bonne journée, bises

Quichottine 08/03/2019 10:07

J'espère que le phare ne va pas tomber...
Mais après tout, la Tour de Pise résiste depuis de très nombreuses années. :)
Bisous et douce journée.

Claudine/canelle 08/03/2019 09:32

Toujours interessant d'observer ainsi ces gros bateaux ..
Bises et bonne journée Martine