Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Floraison précoce aux Sables d'Olonne

Étrange : En janvier mes rosiers avaient des boutons et quelques roses fleuries. On a eu un début d'automne chaud et un début d'hiver doux et pluvieux mais tout de même c'est la première fois que je vois cela !

La pelouse était très haute et c'est la première fois que je tonds en janvier.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

renejeanine 21/01/2019 20:56

de belles fleurs en Janvier, oui la vegation est un peu bousculée ? j'ai ici aussi des roses qui fleurissent, alors que le mimosa peine à s'ouvrir ? bonne soiree bises

colettedc 21/01/2019 20:18

C'est super, Martine mais, c'est loin de notre ressemblence en ce moment ! Ouf ! Les montagnes de neige fusent de partout !!! Bisous♥

colettedc 21/01/2019 20:20

... lis : ressemblance ... bien entendu ...

lemenuisiart 21/01/2019 19:18

Bien les fleurs

Renée 21/01/2019 16:21

C'est étonnant en effet...La nature se dérègle! Bisoussss

manou 21/01/2019 14:00

De belles roses d'hiver...chez nous point de fleurs à part les genêts dans les collines. Le froid a bloqué les bienfaits des pluies d'automne. Bisous et une douce journée

chatou11 21/01/2019 13:01

Coucou Martine, avec la mer le climat est plus doux l'hiver. Mais tu as bien de la chance, dis donc ta pelouse est magnifique et c'est vrai que tondr
e en janvier c'est rare. Bravo pour les roses..
bon début de semaine et plein de bisous
chatou

covix 21/01/2019 12:57

Bonjour,
Le climat maritime apporte une certaine douceur, mais là c'est un peu tôt.
Bonne journée
Bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 21/01/2019 12:29

tondre déjà ...il est vrai bien tôt.....mais quand il faut il faut !!!!

Noisette 21/01/2019 10:50

Bonjour Martine
C'est vrai que c'est déjà bien haut chez toi la pelouse, c'est quand même rare de tondre en janvier
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 21/01/2019 10:48

Bonjour Martine,
Rien d'anormal , si l'on se réfère au temps doux que l'on subit . Car l'on n'a plus de saison
merci du partage
bonne journée
Amitiés

Quichottine 21/01/2019 10:02

Incroyable mais vrai...
Passe une douce journée. Bisous.

ZAZA 21/01/2019 09:51

Surprenant tout de même, mais c'est bien agréable !
Bises et bon début de semaine

Claudine 21/01/2019 09:29

Quel beau cadeau ...esperons que le coup de froid annoncé ne va pas tout gacher ..
Bonne journée Martine
Bises

ocgall 21/01/2019 09:29

Bonjour d’Angers …
Nous n’avons jamais été aussi proche du … printemps ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

Ionard 21/01/2019 09:21

Ah ces situations nous désarçonnent ... maisonen profite quand même!
Bises
Dany

rozy 21/01/2019 06:38

A marquer dans les annales !! c'est fou ce temps !!! bon début de semaine Martine gros bisous