Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer

Aujourd'hui vous conte l'escapade illustrée de 4 béliers dans le marais d'Olonne (grands loirs)

Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer
Escapade de 4 béliers dans le marais des grands loirs à Olonne sur mer

La suite de cette histoire prochainement

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

W 11/02/2019 10:25

X

colettedc 07/02/2019 22:00

Merci pour cette belle aventure, Martine !
Bonne fin de soirée,
Bisous♥

covix 07/02/2019 18:30

Bonsoir,
Une belle histoire, nous deux a de quoi se faire du souci...
Bonne soirée
Bises

aimée 07/02/2019 17:06

Bravo, d'avoir si bien raconté cette aventure.
Me suis bien amusée avec tes commentaires.
Bisous a toi Martine

danièle 07/02/2019 15:47

Quelle aventure! un vrai roman, bravo.
bonne journée, bises

DD 07/02/2019 15:45

Un grand Bravo, j'ai adoré !
oui le blanc aura besoin d'une douche !
Merci pour ce joli partage
Bises Martine, bonne fin de journée

chatou11 07/02/2019 14:02

Très bien fait Martine, heureusement tout c'est bien déterminé car gare à l'enlisage.
Belle journée et bises audoises
chatou

Renée 07/02/2019 13:57

Heureusement qu'il s'en est sorti le blanc...Amusante ta BD. Bisousss

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 07/02/2019 12:17

les braves bêtes....ouf.....il y avait un témoin photos....cool et rassurant !!!!!!!!!!!!

Quichottine 07/02/2019 11:28

Merci pour ce début de roman-photo, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée.

ocgall 07/02/2019 10:44

Bonjour d’Angers …
Jolie “bande dessinée” ! …
L’intelligence d’un groupe est inversement proportionnelle au nombre d’individus qui le compose ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Noisette 07/02/2019 09:41

Bonjour Martine
Quelle aventure pour ces béliers qui auraient put rester dans la vase pff bon ils s'en sont bien sortis malgré tout
Je te souhaite une bonne journée bisous

midolu 07/02/2019 09:10

Vivement la suite de l'escapade !
Martine, ils me font penser aux frères Dalton ...
Bravo, pour toi Martine et aussi pour les béliers aventureux !
Bises du Berry

Claudine/canelle 07/02/2019 08:33

Voilà un périple reussi !
Bravo pour la page
Bises

manou 07/02/2019 07:05

Les voilà devenus des aventuriers :) C'est marrant mais je les aurai plutôt vu rebrousser chemin ! bisous et une belle journée