Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne

Comme chaque année les illuminations de Noël des Sables d'Olonne réjouissent les passants

Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Illuminations de Noël du Centre Ville des Sables d'Olonne
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville
Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville

Tunnel lumineux devant l'hôtel de ville

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 21/12/2018 11:14

Il faut dire que c'est bien agréable.
Merci pour le partage.
Bisous.

LADY MARIANNE 17/12/2018 17:33

c'est joli l'entrée marquée centre ville- et les autres illuminations-
bises et bonne fin de journée-

manou 17/12/2018 16:01

C'est superbe et je trouve que cette année le père noël a de superbes boîtes aux lettres :) bisous

Renée 17/12/2018 15:58

C'est super joli. Bisous Martine profite bien des tiens.

covix 17/12/2018 14:11

Bonjour,
Une belle promendae lumineuse aux Sables d'Olonne.
Je me mets en mode pause familliale. Les articles sont programmés.
Bonne fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2019
Bises

chatou11 17/12/2018 13:19

Coucou Martine, on se sent vraiment à Noël. J'en ai profité pour poster ma lettre au Père Noël dans la jolie boite aux lettres.
Je te souhaite un bon début de semaine et de bons préparatifs de fêtes.
Bises audoises
chatou

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 17/12/2018 12:11

c'est superbe....et toi également !!!!!!!!!

Noisette 17/12/2018 11:32

Bonjour Martine
Ces décorations de Noël sont superbe, le père Noël est attendu avec impatience
Je te souhaite une bonne journée, et passe de bonnes fêtes de Noël car je suis en pause, bisous

Claudine/canelle 17/12/2018 10:59

Bonjour Martine
On ne peut qu'apprécier cette periode de fête ..
Bonne journée à toi
Bises

renejeanine 17/12/2018 10:19

tres belles decorations aux Sables d'Olonne , amities et bises

Aimée 17/12/2018 09:15

Tellement belles ces décorations.
Pour le plaisir des grands et des petits.
Bisous a toi
Aimée

Ionard 17/12/2018 08:47

ah là bien sûr ça brille ça étincelle ..... très joli! mon petit village à côté fait très riquiqui!
Bises
Dany

rozy 17/12/2018 07:55

Jolies toutes ces illuminations !! j'aime bien cette ambiance !
Je serai aussi en "pointillés" pendant les vacances !!
Gros bisous

danièle 17/12/2018 07:39

Superbes photos, l'ambiance de Noël est bien présente.
très belle journée, bises

ZAZA 17/12/2018 05:47

Des photos superbes Martine. Bises et bon début de semaine