Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne

Chaque année Paulette et Jean-Luc décorent leur maison de la rue des cormorans à la Chaume aux Sables pour le plaisir des petits et des plus grands. Cette année encore quel beau spectacle. L'accueil des propriétaires est très sympathique.  Quand nous y sommes allés, un vin chaud attendait les visiteurs nombreux

Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Vitrine illuminée et animée

Vitrine illuminée et animée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 12/12/2018 14:15

C'est sympathique et quelle bonne idée d’accueillir ainsi avec un vin chaud. Bravo pour ces illuminations et cette déco...bisous

missfujii. 12/12/2018 13:33

Que c'est beau

Quichottine 12/12/2018 11:29

C'est tout à fait magique, j'admire !

DD 12/12/2018 10:05

Bravo à eux, c'est magnifique !
pas reçu cette N-L !
Bises Martine, bonne journée

covix 11/12/2018 17:34

Bonsoir,
C'est Noël avant l'heur, le plaisir des petits et des grands, que de travail. J'ai connu une maison comme cela en Normandie, les gens venaient de loin pour la visiter. Il y a aussi un village complètement animé et là c'est réputé et la planète s'y donne rendez-vous.
Bonne soirée
Bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/12/2018 16:54

il y en a des "choses" à voir....ouf terrible....

Renée 11/12/2018 15:33

Une joie pour petits et grands c'est joli. Bisous

renejeanine 11/12/2018 11:44

ah bravo, superbes decorations, plus le vin chaud pour les visiteurs, des gens sympas ! bisous

cheznous62 11/12/2018 11:17

Que d'imagination pour ces décos admirées de tous ! la semaine avant Noël nous faisons le tour de la campagne pour admirer les illuminations des maisons particulières … un plaisir des yeux ! Merci de ce partage bien agréable Martine !
Bises de mon coin ch'ti !
Nicole

mariecey 11/12/2018 09:48

Une maison joliment décorée pour le plaisir des passants - bravo aux propriétaires
bonne journée - bisous

LADY MARIANNE 11/12/2018 09:47

c’est très beau-
un sacré travail tous ces branchements- la magie de NOEL-
bisous du mardi-

Danièle C. 11/12/2018 08:39

Bonjour Martine, Que c'est beau ! Des trésors d'imaginations et un plaisir pour les yeux de tous, petits et grands.
Félicitation aux propriétaires des lieux.
Bonne journée.
Danièle.

Claudine/canelle 11/12/2018 08:21

Bravo ...cette maison est vraiment superbe ..
Merci Martine
Bises