Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Marché de Noël 2018 de Beaulieu sous la Roche / Vendée

Le marché de Noël de Beaulieu sous la Roche est mon préféré. Il aura lieu les 30 novembre, 1er et 2 décembre.

Marché de Noël 2018 de Beaulieu sous la Roche / Vendée

Profitez en pour visiter la féérie des santons : c'est magnifique. Voir renseignements ci-dessous en lien

Ne repartez pas sans avoir admirer les vitrines animées des commerçants de Beaulieu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aimée 28/11/2018 16:41

Un peu trop loin, mais, merci a toi
Tu le visiteras pour nous et tu nous en feras part.
Bisous Martine

Renée 28/11/2018 15:59

ça fait un peu loin mais merci de le signaler Martine. Bisousssss

renejeanine 28/11/2018 11:50

eh oui Noel approche, le temps des fêtes, des cadeaux, de la joie , esperons que le maximum de gens en profiteront, amities et bises

Noisette 28/11/2018 10:06

Bonjour Martine
Oui il va y en avoir un peu partout maintenant des marchés de Noël, il faut simplement avoir son porte monnaie bien garnie
Je te souhaite une bonne journée, bisous

DD 28/11/2018 09:59

Ils sont annoncés un peu partout les Marchés de Noël, c'est pas ce qui manque mais certains ne valent même pas le déplacement, je les éviterai !
S'il est artisanal, il doit être beau !
Bises Martine, bonne journée

covix 28/11/2018 09:03

Bonjour,
Ces marchés sont bien sympa, celui de Lyon va ouvrir aussi, avec des produit régionaux et plus commerciaux.
Bonne journée
Bises

Danièle C. 28/11/2018 08:07

Bonjour Martine, Il me semble qu'il n'a rien à voir avec mes marchés de Noël qui "fleurissent" certainement moins gigantesque et plus artisanal. J'apprécie que celui des Champs-Elysées ne soit reconduit, c'était le marché des produits made in China, je n'y suis allée qu'une fois...
Journée pluvieuse, pas de randonnée cette semaine. Bonne journée.
Danièle.

Martine MARTIN 28/11/2018 08:10

Il est très artisinal savec des produits locaux et des artisans et artistes locaux.

colettedc 28/11/2018 04:44

De bons et beaux moments à y passer, sans aucun doute, Martine ! Bisous♥