Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Levers de Soleil aux Sables d'olonne

Les levers de soleil aux Sables d'Olonne sont différentschaque jour.

La première est le lever du soleil sur la plage du Tanchet le 2 novembre qui était brumeux et estompé

Levers de Soleil aux Sables d'olonne

Le second lever est celui du lendemain sur la côte sauvage du Château d'Olonne le 3 Novembre qui, on peut le dire, était flamboyant

Levers de Soleil aux Sables d'olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ionard 20/11/2018 01:04

Etonant la différence! et c'est magnifique!
Bises
Dany

colettedc 19/11/2018 21:54

De toute beauté, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bisous♥

lemenuisiart 19/11/2018 18:06

C'est joli mais bon si chez moi c'est bien le matin, pour toi c'est mieux le soir

cheznous62 19/11/2018 16:42

Je ne vois pas la première mais la seconde est lumineuse … on ne se lasse pas d'admirer le ciel , on en peut que le fixer par de beaux clichés !!
Bises pour une belle semaine !
Nicole

Renée 19/11/2018 16:13

La 2 est sublime mais la 1 ne sais pas elle ne s'affiche pas chez moi. Bisousss

LADY MARIANNE 19/11/2018 15:37

tr_s belle vue ! merci !
bises-

Quichottine 19/11/2018 12:14

J'aime ces aurores que tu nous offres ici ou là... merci de te lever si tôt. :)
Bisous et douce journée.

DD 19/11/2018 12:05

De très belles photos, le 2ème lever est vraiment magnifique !
Merci à toi
Bises Martine, bonne journée

Noisette 19/11/2018 11:36

Bonjour Martine
J'adore ces photos, la nature est belle
Je te souhaite une bonne journée, bisous

covix 19/11/2018 10:16

Bonjour, Chaque jour est différent et savoir en profiter, ce partage en est la démonstration et dame nature est belle à nos yeux, à notre coeur.
Bonne journée
Bises

danièle 19/11/2018 10:01

J'aime vraiment les 2, ils sont superbes.
bonne journée, bises

renejeanine 19/11/2018 09:58

differents , mais fort beaux ces levers de soleil, merci chère Martine, bonne semaine, bisous

manou 19/11/2018 09:24

Je les aime tous les deux car rien n'est plus beau qu'un lever de soleil sur la mer (ou un coucher d'ailleurs). Le second me donne envie de sortir mes pinceaux :) bisous et une douce journée

ocgall 19/11/2018 09:01

Bonjour d’Angers …
Deux moments différents, deux visions du monde !
Des courbatures qui se réveillent à la vue du 1er
Envie folle de courir à la vue du second
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … !

Claudine 19/11/2018 08:55

Bonjour Martine
Des cieux changeants mais toujours très beaux !
Bonne journée
Bise

rozy 19/11/2018 08:24

Magnifique !! bon début de semaine Martine gros bisous