Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne

L'association Les bielles Sablaises organise un dimanche de chaque mois une présentation de voitures anciennes sur le parking du Puits d'Enfer au Château d'Olonne. Voici quelques unes des voitures exposées le 14 octobre dernier

Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne
Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne
Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne
Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne
Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne
Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne
Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne
Voitures anciennes au puits d'enfer au Château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chatou11 24/11/2018 14:13

Super, je suis fan Martine.
Bon week end à toi et bises audoises
chatou

DD 24/11/2018 09:17

De très belles voitures anciennes, merci pour ton partage
Bises Martine, bon week-end

colettedc 23/11/2018 21:44

Superbes voitures ! Bonne toute fin de journée, Martine ! Bisous♥

LADY MARIANNE 23/11/2018 19:37

la dernière me plairait bien !
super une fois par mois-- un RDV des amateurs sympa -
bisous-

covix 23/11/2018 18:55

Bonsoir,
Une belle exposition de ces véhicules de rêves...
Bonne fin de semaine
Bises

Renée 23/11/2018 16:10

Waouhh j'adore c'est sublime, ces bagnoles comme on dit. Bisoussss

ocgall 23/11/2018 15:03

Bonjour d’Angers …
Toujours intéressants à voir ces rassemblements ….
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … !

renejeanine 23/11/2018 11:02

superbes ces voitures anciennes, bien conservées, bonne fin de semaine, bisous

Claudine/canelle 23/11/2018 09:02

J'aime bien ces concentrations de voitures anciennes
Elles sont toujours très belles
Bises Martine

lyly 23/11/2018 09:00

De belles voitures, surement nostalgie pour certains.
Bises.
lyly

manou 23/11/2018 07:18

Elles sont superbes et je comprends bien qu'elles attirent les foules :) bisous et une belle journée