Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre

Quelques photos d'oiseaux dans le marais de Mullembourg à Noirmoutier mi-octobre. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Aigrette

Aigrette

Aigrette
Aigrette
Aigrette

Aigrette

une autre aigrette
une autre aigrette

une autre aigrette

Avocette élégante

Avocette élégante

Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre
Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre
Les oiseaux du marais de Mullembourg en Octobre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 25/11/2018 02:31

Bonjour Martine,

La belle galerie de portraits à plumes! une magnifique lumière qui enchante et fait du bien. J'aime tant ce monde océanique.
Bises
:)

abby2 24/11/2018 20:42

Bonsoir
Je viens de chez Écureuil bleu et ces photos sont magnifiques.
Bonne soirée

laramicelle 24/11/2018 19:42

bonjour je découvre ton blog grâce à l'article d'écureuil bleu; tes photos sont vraiment belles ; bonne soirée

ruthiebear 24/11/2018 15:22

Egrets and herons are two of my favorite birds. These images are full of their elegance.

chevrette13 24/11/2018 11:07

bonjour
quelle élégance sur ces fines pattes
bonne journée

Geraldine 24/11/2018 09:01

Une belle nature ça fait du bien à regarder !! Je viens du blog d écureuil bleu qui a bien fait de partager ses trouvailles !!!

Quichottine 19/11/2018 12:13

De bien jolies rencontres... Merci pour le partage.

Aimée 18/11/2018 11:49

Que c'est beau de voir ces grands oiseaux dans leur milieu naturel.
Bisous et bon dimanche
Aimée

cheznous62 17/11/2018 14:29

C'est gai de voir virevolter ou se refléter ces oiseaux marins !
Belles photos Martine! Bises pour un bon week en d !
Nicole

Ionard 17/11/2018 00:34

Magnifiques avec ou sans reflet!
Bises
Dany

Sonya 972 16/11/2018 19:59

Ils ont l'air heureux
J'aime
Bon week-end
Tibooo

lemenuisiart 16/11/2018 18:51

Que c'est agréable !

Ptit Randonneur 16/11/2018 17:37

Bonsoir MartineJ'espère que tu vas mieux.Un beau petit coin à visiter pour la présence d'une faune intéressante.Je te souhaite une douce soiréeBisous@lain

colettedc 16/11/2018 16:20

De si magnifiques photos, Martine ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥

Cléo 16/11/2018 15:48

Tu as eu ta réponse de DD. De bien belles photos de ces oiseaux ! Bises et bonne journée.

Renée 16/11/2018 15:38

Mine je mélange toujours goélands et mouettes pourtant c'est franchement pas pareil! Bisesssss

Martine MARTIN 16/11/2018 16:28

les goélands font partie de la famille des mouettes

marion 16/11/2018 12:46

magnifique!!!!

covix 16/11/2018 12:12

Bonjour,
Magnifie partage de ces oiseaux, la vie est belle.
Bonne journée
Bises

danièle 16/11/2018 10:27

Les aigrettes sont superbes!! merci pour cette série, on ne se lasse pas d'admirer cette belle faune.
bonne journée, bisous

manou 16/11/2018 10:21

J'adore les aigrettes se mirant dans l'eau ! Que ça me manque de voir tous ces oiseaux ! Merci de ce partage. bisous

ocgall 16/11/2018 09:21

Bonjour d’Angers …
Magnifique reportage animalier ! ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

ZAZA 16/11/2018 08:40

De très belles photos, dont les 4 premières sont impressionnantes par leur reflet. Bises et bon vendredi Martine

Claudine 16/11/2018 08:24

Bonjour Martine
Merci pour cette belle série
Des rencontres dont on ne se lasse pas !
Bises

DD 16/11/2018 07:56

Belles rencontres, je connais Müllembourg ...
Oui les Aigrettes garzettes, c'est pas ce qui manque dans le marais ...
Celle que tu appelles un canard est une Avocette élégante et le Goéland est une Mouette rieuse
Bises Martine, bonne journée