Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les marais de Noirmoutier en Octobre

Comme j'aime les couleurs des marais de Noirmoutier à l'automne

Les marais de Noirmoutier en Octobre
Les marais de Noirmoutier en Octobre
Les marais de Noirmoutier en Octobre
Les marais de Noirmoutier en Octobre
Les marais de Noirmoutier en Octobre
Les marais de Noirmoutier en Octobre
Les marais de Noirmoutier en Octobre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 19/11/2018 12:12

Je ne m'en lasse pas. :)

Bon Ap chez Mamounette 14/11/2018 09:23

Coucou Martine, quelle belle nature j'aime également ces couleurs automnales et paisibles. Les marais sont impressionnants selon le sel qui apparaît et sèche. Le cheval paraît salé le pauvre ! Il fait encore doux à saint Malo quel bonheur ! Bisous bonne journée

colettedc 14/11/2018 00:09

Tout à fat magnifique, Martine ! Bon matin de ce mercredi ! Bisous♥

covix 13/11/2018 20:13

Bonsoir,
Un beau partage avec les photos de ces marais.
Bonne soirée
Bises

Renée 13/11/2018 15:55

Magnifique tes clichés Marine merci. Bisous

Noisette 13/11/2018 10:20

Bonjour Martine
J'adore ces lieux je trouve ça magnifique
je te souhaite une agréable journée, bisous

renejeanine 13/11/2018 10:05

magnifiques ces marais en automne, j'aime beaucoup ces couleurs et reflets , bon mardi bisous

mariecey 13/11/2018 09:50

C'est en effet magnifique - notre côté vendéenne est remarquable, avouons-le !!lol
bonne journée - bisous

Ionard 13/11/2018 09:37

ces couleurs comme des aquarelles! j'aime! merci et bises
Dany

DD 13/11/2018 09:34

Je connais bien cet endroit mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée voir les oiseaux à Müllembourg, j'y pense !
Tes photos sont très belles
Bises, bonne journée

ocgall 13/11/2018 09:19

Bonjour d’Angers …
Belles photos …
L’a vraiment l’air de s’ennuyer ce brave petit cheval … blanc … tous derrière et lui devant ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Claudine 13/11/2018 08:57

Bonjour Martine
Je suis aussi une grande fan de ces marais
Tes photos sont très belles
Bises

manou 13/11/2018 08:40

J'adore cette balade dans les marais...Les couleurs sont douces et c'est que du bonheur de venir me balader vers chez toi. Compliqué en ce moment de venir chez mes blogs overblog préférés, le reader n'a pas été rétabli et donc il faut que je repasse par ma liste de favoris comme avant...mais je ne t'oublie pas pour autant. bises et à bientôt

Dgidgi 13/11/2018 08:16

C'est vrai que les couleurs sont agréables , je dirais, presqu'appaisantes, je suis comme toi, je les aime aussi.
Est ce que se sont des marais salants? Je pense oui.
Bisous

Martine MARTIN 13/11/2018 09:03

Oui des marais salants

rozy 13/11/2018 08:16

C'est magnifique ! quelles belles couleurs ! j'aime bien ce cheval blanc qui semble poser ! bonne journée gros bisous

ZAZA 13/11/2018 07:30

De très belles photos Martine, bisous.

Annick 13/11/2018 05:20

C'était tout simplement superbe.!

lyly 13/11/2018 04:40

De belles photos pour le plaisir des yeux ce matin
bises amicales
lyly