Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer

Quelques photos de notre randonnée de fin septembre du parking de la plage de la mine à la pointe du payré. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer
Promenade de Septembre sur la Pointe du Payré à Jard sur mer

Arrivés à la pointe on a une très belle vue sur l'estuaire du Payré, la plage du Veillon et les Sables d'OIonne

Vue sur la plage du Veillon

Vue sur la plage du Veillon

Petite crique à la pointe du Payré

Petite crique à la pointe du Payré

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 05/11/2018 12:34

Merci pour les images... tu as de la chance d'avoir de tels lieux de balade !
Bisous et douce journée.

mariecey 30/10/2018 08:37

Une très jolie balade - on voit bien aussi que la mer grignote la dune, petit à petit - bonne journée - bisous

Une fleur de Paris 29/10/2018 18:58

Bonsoir Martine,
Voilà de bien beaux clichés, une belle balade … Bonne soirée, bises, Véronique

cheznous62 29/10/2018 17:44

Un paysage marin tourmenté … peu fréquenté à voir mais que de belles photos tu nous offres : merci pour cette balade oxygénant !

Je te souhaite une douce semaine de Toussaint avec les bises de mon coin ch'ti tout frisquet !
Nicole

covix 29/10/2018 16:58

Bonsoir,
Il n'y a pas foule et c'est mieux pour bien profiter du lieu, merci pour ces belles photos d'une balade bien partagé.
BONNE SOIRÉE
BISES

Renée 29/10/2018 16:25

personne ou presque, un paysage sauvage, voilà une jolie balade. Bisousssss

colettedc 29/10/2018 15:52

C'est de toute beauté, Martine ! Bisous♥

chatou11 29/10/2018 11:25

Une superbe promenade Martine, merci pour ces belles photos...cela fait envie!
bon début de semaine et bises audoises
chatou

renejeanine 29/10/2018 11:09

tres belle cette côte, une agreable promenade, bonne semaine bisous

Noisette 29/10/2018 11:01

Bonjour Martine
Bien agréable cet endroit
Je te souhaite une agréable journée, bisous

Ionard 29/10/2018 10:44

Une promenade magnifique! merci
Bises
Dany

ocgall 29/10/2018 09:25

Bonjour d’Angers …
La mer, une grignoteuse de côtes … mais que c’est beau ! ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Aimée 29/10/2018 09:09

Bonjour Martine,

Je viens de faire une balade bien vivifiante, si agréable.
J'aime me balader ainsi, lorsque tout les estivants sont pertis.
Jolies photos.
Bisous a toi

Claudine/canelle 29/10/2018 07:42

Bonjour Martine
Une belle promenade
Merci à toi
bises

lyly 29/10/2018 07:08

Superbe endroit et voit bien que la mer creuse encore les rochers mais que c'est beau
bises amicales
lyly

ZAZA 29/10/2018 06:30

Une belle balade et des paysages superbes Martine, merci pour ces photos en partage.
Bises et bon début de semaine

rozy 29/10/2018 06:16

Magnifiques les photos !! bon début de semaine Martine gros bisous Bbox.fr