Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne

En ce 11 Novembre 2018, quelques photos de Robert du Monument au morts des Sables d'Olonne (La victoire ailée) érigé sur la place de la Liberté

Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne
Monument au mort "La victoire ailée" des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce monument aux morts, cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

renejeanine 12/11/2018 11:03

superbe ce Monument aux Morts, belles photos en hommage, bonne semaine, bisous

colettedc 12/11/2018 04:54

De magnifiques photos en hommage ! Bon lundi Martine ! Bisous♥

Cléo 12/11/2018 00:38

Impressionnante cette statue! C'est beau! Bises et bonne journée.

covix 11/11/2018 19:47

Ils méritent bien se souvenirs, mais je crois qu'ils auraient préférés être près de leur blonde.
Bonne soirée
Bises

Aimée 11/11/2018 19:19

Bel hommage en ce jour du 100 ème anniversaire.
N'oublions jamais, tous ces hommes morts pour rien
Bises Aimée

Ptit Randonneur 11/11/2018 17:15

Bonjour MartineOui aujourd'hui, mais aussi tous les jours que la vie fait, il faudra penser à tous ces hommes qui sont venu mourir sur le front. Des hommes qui n'avaient demandé.J'espère que tu vas bienPrends soin de toiBisous@lain

Renée 11/11/2018 15:24

Très beau monument. Bisous Martine

cheznous62 11/11/2018 13:34

Chaque commune a sa manière essaye de transmettre par ses monuments le souvenir de cette grande guerre si horrible et traumatisante …
De très beaux clichés de cette statue qui semble chassait la guerre tout en affichant la liberté !
Bonne fin de journée Martine !
Nicole

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/11/2018 13:09

1870-1918...enfin ............l'Alsace française...48 ans c'est long

LADY MARIANNE 11/11/2018 11:01

de superbes photos ! le jardin trop beau-
merci pour ce beau billet en ce jour commémoratif-
bisous-

ocgall 11/11/2018 10:29

Bonjour d’Angers …
Très guerrière cette … statue … même avec un rameau d’olivier à la main !
Oui ! Horrible guerre ! Trump aimerait bien la refaire pour vendre ses armes … de destruction massive ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

lyly 11/11/2018 08:30

Superbes photos, surtout ne pas oublier que c'est arrivé un jour
bises amicales
lyly

Claudine 11/11/2018 08:10

Merci pour ces photos , ce monument est très beau , très expressif
Bises

jill bill 11/11/2018 06:07

Au-dessus de tous ces malheureux qui n'attendaient qu'elle... merci Martine, bises

covix 04/10/2018 10:48

Bonjour,
Un superbe monument pour le souvenir.
Bonne journée
Bises

renejeanine 03/10/2018 07:46

vraiment superbe ce monument , bravo à Robert pour ses photos, bonne journee bises