Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade Dans l'estuaire du Payré en aout

Pendant les grandes marées d'août nous nous sommes promenés dans l'estuaire du Payré.

 

Promenade Dans l'estuaire du Payré en aout
Promenade Dans l'estuaire du Payré en aout
Promenade Dans l'estuaire du Payré en aout
Promenade Dans l'estuaire du Payré en aout
Promenade Dans l'estuaire du Payré en aout
Promenade Dans l'estuaire du Payré en aout

C'était à marée basse. Certains avait traversé l'estuaire à pieds et s'étaient installés pour aller sur la rive de Jard sur Mer. La mer remontait vite et on en a vu certains revenir afin d'éviter de faire le grand tour à pieds pour récupérer la voiture côté Talmont où nous étions. Il y a beaucoup de courant à cet endroit et c'est dangereux de se baigner. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 27/08/2018 23:54

Trės belle promenade... c'est vrai qu'il faut penser au retour.
Bisous

Cléo 27/08/2018 22:36

Il y a toujours des téméraires ! C'est un bien bel endroit! Bises et bonne journée.

colettedc 27/08/2018 19:55

Comme c'est BEAU, Martine ! Merci du partage et bonne soirée ! Bisous♥

Claudine/canelle 27/08/2018 17:23

Merci pour cette très belle promenade
Merci à toi
Bises Martine

Renée 27/08/2018 15:55

Un très bel endroit, je comprend que tu aime t'y balader....Bisousss

Maria-Lina 27/08/2018 12:44

Quelle belle promenade, c'est tout beau! Bise, bon lundi tout doux!

danièle 27/08/2018 11:12

Ce n'est pas très prudent quand même!! j'aime beaucoup tes photos.
très belle journée, bises

ocgall 27/08/2018 11:11

Bonjour d’Angers …

Quand vient la fin de l'été sur la plage
Il faut alors se quitter peut-être pour toujours
Oublier cette plage et nos baignades
Quand vient la fin de l'été sur la plage
Le jour va se terminer comme il a commencé
Doucement sur la plage par une baignade

Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

jm:rober 27/08/2018 11:07

Bonjour Martine,
Voilà de belles photos , eh oui le danger est partout surtout ici en période de grande marée … mais à voir les photos peut de panneaux de consignes sont installés pour l'estivant non connaisseur ?
Bonne journée
Amitiés

LADY MARIANNE 27/08/2018 10:55

ils ne devaient pas connaitre comme toi le coin !!
des photos rafraichissantes - bisous-

manou 27/08/2018 10:48

Ben oui c'est tentant mais pas trop prudent ! Toi tu connais tous les dangers...bises merci pour ce joli partage

Noisette 27/08/2018 10:01

Bonjour Martine
Il y a toujours des imprudents, il doit bien y avoir des panneaux qui l'annoncent ! les gens ne respectent plus rien
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ZAZA 27/08/2018 08:59

Une agréable balade et de belles photos Martine.
Bises et bon début de semaine