Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La plage du Tanchet au Château d'Olonne fin juillet

Quelques photos de la Plage du Tanchet au Château d'Olonne prises depuis la terrasse de l'Institut Sport Océan fin juillet 2018 vers 18Heures

La plage du Tanchet au Château d'Olonne fin juillet
La plage du Tanchet au Château d'Olonne fin juillet

Une dernière photo prise des rochers qui surplombent la plage

La plage du Tanchet au Château d'Olonne fin juillet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 12/08/2018 13:39

Il y avait du monde... merci pour ce belles photos.
Bisous et douce journée.

colettedc 09/08/2018 19:45

Ça grouille de monde et les photos sont magnifiques ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

danièle 09/08/2018 17:27

Il y a plus de monde que sur la côte!!!
bonne fin de journée, bises

LADY MARIANNE 09/08/2018 14:28

que de monde comme par chez moi--
je leur laisse la place- lol
bisous-

Roguidine 09/08/2018 14:00

Bonjour Martine
Que de monde, c'est normal avec cette chaleur !!
je n'avais pas le souvenir de rochers sur cette plage,
je voyais une plage immense quand j'y suis allée, mais ce n'est peut être pas la même !!!
Bonnes vacances, bises

Martine MARTIN 09/08/2018 14:14

La plage immense c'est celle des sables d'olonne. velke ci est celle du Tanchet au Château d'olonne que personnellement je préfère : plus de vagues et moins de monde.

cheznous62 09/08/2018 13:51

Ouah ! Quel monde, on voit que le beau temps fleurissait partout , çà doit être bien plus agréable hors saison mais c'est partout de même sur les plages en ce moment !
La pluie s'est enfin invitée par chez nous et elle est la bienvenue : tout respire !!
Bises amicales ch'tis pour une belle fin de journée !
Nicole

covix 09/08/2018 11:51

Bonjour,
C'est moins calme qu'en juin, mais c'est bon pour la vie.
Bonne journée
Bises

Une fleur de Paris 09/08/2018 09:51

Bonjour Martine,
Jolie plage et que de monde :O
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

ocgall 09/08/2018 09:43

Bonjour d’Angers …
Pluie ce matin … canicule oubliée … va falloir penser aux vacances …
Et pouquoi pas les Sables d’O !
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Noisette 09/08/2018 09:39

Bonjour Martine
Eh bien il y a du monde sur cette plage mais bon c'est la saison
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Danièle C. 09/08/2018 08:39

Bonjour Martine,
En effet, période chaude, tout à coup, aujourd'hui, la pluie .... salvatrice, enfin !
Bonne journée.
Danièle.

ZAZA 09/08/2018 07:05

Que de monde Martine. Bises et bon jeudi

Cléo 09/08/2018 04:49

Il y a beaucoup de monde! Belles photos et jolie plage. Bises et bonne journée.