Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La Jarrie Olonne sur mer

Le château de la Jarrie à Olonne sur mer va devenir une mairie annexe.

Château de la Jarrie en cours de transformation

Château de la Jarrie en cours de transformation

Fleurs devant l'entrée du parc de la Jarrie

Fleurs devant l'entrée du parc de la Jarrie

La Jarrie Olonne sur mer
La Jarrie Olonne sur mer

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aimée 20/09/2018 09:02

Ca va être splendide
Bises Martine

Cléo 19/09/2018 23:01

Oh, ça va être beau! C'est une bonne réutilisation je crois. Bises et bonne journée.

colettedc 19/09/2018 22:37

C'est très joli ! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥

lemenuisiart 19/09/2018 19:53

Patrimoine et fleurs, très beau

Nadine Louly 19/09/2018 18:55

Bonjour à vous !

(petit copier-coller pour expliquer plus facilement)

Je reviens sur les blogs qui m'avaient laissé un gentiment message (il y a quelques temps déjà) et je vous en remercie par rapport à ma situation à l'époque, mais tout va mieux maintenant, je vous rassure, mais je viens de fermer ce blog, il est toujours en ligne avec Mon Histoire et vos coms...

Je viens de créer deux autres blogs qui sont en liens sur l'article en première page, de mon ancien blog....

Je reprends les coms et les visites....si vous voulez me suivre de nouveau, j'en serai très honorée, mais il n'y a aucune obligation...

Bonne soirée Martine

Gérard 19/09/2018 17:25

une bonne idée que cette mairie annexe

jm:rober 19/09/2018 14:57

Bonjour Martine,

Eh oui en vue de la fusion de 2019 entre les deux commune peut être
Une délibération établissant une méthode et un calendrier est adoptée le 11 juin 2015 par les conseils municipaux d'Olonne sur mer et des Sables d'Olonne.

La création d'une commune nouvelle regroupant Olonne-sur-Mer, Château-d'Olonne et Les Sables-d'Olonne aura lieu le 1er janvier 2019.
Merci du partage
Amitiés

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 19/09/2018 12:30

la super classe.....!!!
un vrai futur royaume....

renejeanine 19/09/2018 10:46

tres belle mairie annexe, merci pour ces images, bonne journee bises

Claudine/canelle 19/09/2018 10:31

Bonne idée pour une deuxième vie ..
Bises

Quichottine 19/09/2018 10:17

C'est une bonne idée... ainsi, il ne risque pas d'être abandonné.
Bisous et douce journée.

Roguidine 19/09/2018 09:03

Bonjour Martine
Plutôt que de le laisser en ruine, c'est bien de le rénover
Une bonne initiative de la part de la mairie
Bonne journée, bises

covix 19/09/2018 08:56

Bonjour,
Un devenir très interessant et son accueil fleuri en fait le bonheur.
Bonne journée
Bises

ZAZA 19/09/2018 07:18

Un chouette projet.
Bises et bon mercredi

danièle 19/09/2018 07:14

Elle va être superbe cette mairie, quel lieu superbe!
bonne journée

ocgall 19/09/2018 07:09

Bonjour d’Angers …
Une belle place forte pour … une mairie
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …