Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Un après midi de Juillet aux Sables d'Olonne sur le remblai

Quelques photos d'une promenade sur le remblai des Sables d'Olonne en Juillet à cliquer pour voir en grand

Il fait très chaud les enfants apprécient les jets d'eau de la place du Tribunal

Un après midi de Juillet aux Sables d'Olonne sur le remblai
Un après midi de Juillet aux Sables d'Olonne sur le remblai

Sur le toit de chez Mamie un drôle de zèbre, enfin plutôt une licorne prête pour aller se baigner sur la plage en face

Un après midi de Juillet aux Sables d'Olonne sur le remblai
Un après midi de Juillet aux Sables d'Olonne sur le remblai

Les voiliers de l'école de voile sont de sortie

Un après midi de Juillet aux Sables d'Olonne sur le remblai

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roguidine 02/08/2018 23:49

Bonsoir Martine,
Les jets d'eau sont nécessaires, les enfants apprécient ..... et nous aussi !!!
Bon vendredi, il va faire encore bien chaud ! tu as la mer pour te rafraichir ....
bises

covix 02/08/2018 19:23

C'est génial pour les enfants, ils ne seront pas grondés de jouer avec l'eau...
Une balade de saison.
Bonne soirée
Bises

LADY MARIANNE 02/08/2018 15:30

j'aime les jets d'eau---c'est rafraichissant -
bon aprem ! bises-

ocgall 02/08/2018 11:07

Bonjour d’Angers …
Va faire bon dans l’eau ces prochains jours ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Quichottine 02/08/2018 10:43

Être près de l'eau est un bonheur en ce moment.
Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Une fleur de Paris 02/08/2018 10:16

Bonjour Martine,
Oui les jets d'eau en ville y'a rien de mieux pour se rafraichir !! Les plages doivent être bondées !!
Bonne journée, grosses bises, Véronique

renejeanine 02/08/2018 09:53

il parait qu'il y a du monde sur la page chez nous, mais je me garde bien d'aller voir ! on verra à la morte saison ... ah les enfants trouvent toujours une bonne solution, bonne journe bises