Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port

Robert a fait des photos avec sa caméra perchée fixée sur son guidon de vélo lors d'une promenade de la Plage du Tanchet au chenal d'accès au port des Sables d'Olonne. Une belle découverte des Sables d'Olonne pour ceux qui ne connaissent pas.

Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port
Promenade à vélo aux Sables d'Olonne de la plage du tanchet au chenal du port

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 29/07/2018 10:47

J'aime beaucoup ces images... un monde un peu étrange où tout se déforme, mais c'est extra.
Merci à Robert et merci à toi pour ce partage.
Bises et douce journée.

Roguidine 26/07/2018 21:37

Bonsoir Martine
Superbes photos , toujours un beau ciel bleu !!
la plage est bien vide !! c'est le calme plat !!
ces jours ci ce ne doit pas être le cas !!!
Bonne soirée, bises

covix 26/07/2018 19:40

Bonsoir,
Une belle visite originale pour cette balade. Merci du paratge et au photographe.
Bonne soirée
Bises

Martine MARTIN 26/07/2018 17:51

J'habite à la Pironnière.

jm:rober 26/07/2018 13:58

Bonjour Martine,
Merci pour cette belle révision en photos de ce lieu qui me rappel tant de souvenir … mais qui depuis ne sait s'en cesse agrandit ….. depuis 1966... voilà déjà 52 ans . mais la pendule n'a pas bougé et la grande plage aussi comme le puits d'enfer. Mais à cette époque la Pironnière n'existait pas . C'était un terrain de camp "puits d'enfer".
Bonne fin de journée
Amitiés

Une fleur de Paris 26/07/2018 13:46

Bonjour Martine,
Merci pour la balade et la visite !! Bonne journée, bises, Véronique

Maria-Lina 26/07/2018 12:29

Superbe balade, c'est magnifique! Que ta journée te soit belle et douce, bisou!

chatou11 26/07/2018 10:52

Une bien jolie plage bien calme, je suppose que tu as fait tes photos tôt le matin. De très belles maisons.
Bonne journée Martine et bises audoises
chatou

ocgall 26/07/2018 10:03

Bonjour d’Angers …
Très, très belle balade dès potron-minet ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Noisette 26/07/2018 09:17

Bonjour Martine
Ça devait être le matin de bonne heure car il n'y a pas trop de monde
Je te souhaite une agréable journée sous le soleil, bisous

Claudine/canelle 26/07/2018 08:00

Merci pour cette belle sortie
J'aime beaucoup cette region
Bises

mame annie 26/07/2018 07:57

C'est tranquille ici pour fire du vélo avec de belles pistes cyclabes ! Car chez nous c'est l'enfer en été avec des cyclistes de tous genres qui roulent n'importe ou, n'importe comment !
bonne journée

AVEC LA PHOTO 26/07/2018 05:16

Bonjour Martine

La série continue chaud, chaud dans les maillots

quand j’entends sur les chaînes de télé

que nous avons un maximum de 25°

et que je constate que dans le sud BRETAGNE

nous sommes a plus de trente

le cote nord, la Manche n'est pas

proche de la Loire Atlantique

hier soir a vingt heures encore 29°

Un jeudi a profiter si n'est au soleil

il reste toujours un petit coin ombragé.

Amitiés.-*-.Bisous

. * J-G-R-C-2018 *.

colettedc 26/07/2018 04:13

De superbes photos, en effet ! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥