Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne

Pendant que je participais à l'aquabike géant en mer pour saluer le passage du tour de France dans notre agglomération, Robert est aller voir passer la caravane et les coureurs avec sa caméra perchée ce qui donne une autre vision de cette grande manifestation festive et sportive.

Que la caravane passe !

Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne

Maintenant place aux coureurs (cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne
Passage du tour de France 2018 en Vendée au château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Une fleur de Paris 11/07/2018 07:25

Bonjour Martine,
J'avais pris la caravane en photos en 2009. De bien beaux cliches.
Bonne journee, bises Veronique

covix 10/07/2018 19:25

Ils ont du passer très vite.
Bonne soirée
Bises

Roguidine 10/07/2018 17:18

Bonjour Martine
Que de voitures publicitaires !!!! ça doit rapporter gros !!!
Je n'ai même pas pris connaissance du circuit
En tout cas belles photos
Bonne journée, bises

Maria-Lina 10/07/2018 13:06

Superbe, c'est magnifique!!! Bise, bonne journée dans la joie!

bertrand blanchais 10/07/2018 11:07

passage en Mayenne ce vendredi .traversée de la ville de Mayenne. étape fougères Chartres. .

ocgall 10/07/2018 10:52

Bonjour d’Angers …
Magnifique reportage … à chat perché ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Quichottine 10/07/2018 09:03

Je suis toujours impressionnée par la caravane et ses étranges véhicules.
Bravo à Robert pour les photos.
Bisous et douce journée à toi.

mariecey 10/07/2018 08:58

Beaucoup d'animations dans les rues ici aussi (je suis sur la Roche) - une fois de temps en temps, c'est sympa de voir tout le côté festif déployé autour du Tour- bonne journée - bisous

LADY MARIANNE 10/07/2018 08:31

ha la veinarde près de chez toi-
bon mardi- bises-

mame annie 10/07/2018 07:45

Aujourd'hui il passe par loin de chez moi à la Baule, mais je crois que je vais éviter la foule !
bonne journée

jm:rober 10/07/2018 07:41

bonjour Martine,
Eh oui la Vendée était à l'honneur durant ses deux jours ainsi que l'équipe de Jean René Bernaudeau le patron de Direct Energie, qui fêtait ses 62 ans avant hier.
Merci pour ses belles photos souvenir
bonne journée
Amitiés

ZAZA 10/07/2018 06:19

De bons souvenirs pour les amateurs de cyclisme à voir la caravane du Tour de France ! Bises et bon mardi Martine