Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne

Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne un matin de mi-juillet. Cliquez sur les photos panoramiques pour les voir en grand format.

Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne
Lever du soleil sur la baie des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 20/08/2018 16:36

C'est magnifique, Martine ! Bon début de semaine ! Bisous♥

manou 20/08/2018 16:23

De belles images...en panoramique c'est sublime et en vrai, je n'ose pas imaginer ! Merci pour ce partage qui fait rêver :) bisous et à bientôt

covix 20/08/2018 16:19

Bonjour,
La vie matinale est de bon aloi pour respirer la tranquillité.
Bonne soirée
@mitié

Noisette 20/08/2018 11:48

Bonjour Martine
C'est bien agréable de se promener le matin de bonne heure sur la plage déserte
Je te souhaite une bonne journée, bisous

LADY MARIANNE 20/08/2018 11:21

super de bonne heure-- personne-
libre choix des clichés- Bisous-

Une fleur de Paris 20/08/2018 10:59

Bonjour Martine,
Tes clichés en grand format sont magnifiques !! du bon travail !!
Bonne journée, grosses bises, Véronique

renejeanine 20/08/2018 10:25

superbes ces photos, les bons moments de la journée, personne sur la plage !! bonne semaine chere Martine, bisous

Quichottine 20/08/2018 09:48

Tout est très beau... ce sont les meilleurs moments.
Merci pour le partage, Martine. Bisous et douce journée.

ocgall 20/08/2018 09:16

Bonjour d’Angers …
Waouh ! … De l’ombre artificielle sur la plage !
Belles photos qui donnent envie de repartir … en vacances ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Changement de thème réalisé ! Avancement des travaux ici … http://www.les-mauges.fr
C’est pas simple mais mon blog me ressemble maintenant et … sans pub ...

danièle 20/08/2018 09:07

Un grand bravo pour les photos. Un coup de coeur pour la dernière.
très belle journée, bises

jm:rober 20/08/2018 08:45

Bonjour Martine,

Voilà de belles photos sur cette levée de soleil qui vient éclairer la plage et ses cabines en toiles qui on remplacé les cabanes en bois voilà déjà des années
Bonne journée
Amitiés