Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Sortie en mer à bord de la Goélette Diva aux Sables d'Olonne

Sur le Ponton du Vendée Globe à Port Olona nous avons pu admirer la belle goélette DIVA

Sortie en mer à bord de la Goélette Diva aux Sables d'Olonne
Sortie en mer à bord de la Goélette Diva aux Sables d'Olonne
Sortie en mer à bord de la Goélette Diva aux Sables d'Olonne

Faire une sortie en mer d'une demie-journée à bord de cette goélette est tentant, voir les renseignements sur le site en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 29/06/2018 10:36

Tu as pu la faire ?
En tout cas, la goélette est bien jolie.
Passe une douce journée. Bisous.

Roguidine 28/06/2018 21:00

Bonsoir Martine,
Tu l'a admirée cette goélette ,
tu n'as pas fait la balade ? dommage
Bonnes vacances, bises

LADY MARIANNE 28/06/2018 20:07

nous avons notre petit bateau moteur-6.30 m mais suffisant-
bisous et bonne soirée-

Une fleur de Paris 28/06/2018 17:39

Bonsoir Martine,
Il est superbe ce voilier ... Bonne soirée, bises, Véronique

colettedc 28/06/2018 17:20

Tentant, oui, bien en accord avec toi, Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥

renejeanine 28/06/2018 17:10

oui une sortie en mer avec beau voilier, doit etre bien agreable ! merci pour ces images tentantes, bonne fin de semaine, bisous

covix 28/06/2018 15:53

Bonsoir,
C'est une belle invitation, et la tentation est grande.
Bonne soirée
Bises

chatou11 28/06/2018 14:39

Oh comme c'est beau, pour être tentant c'est tentant! Je ferais bien un tour dedans toutes voiles dehors.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou

DD 28/06/2018 14:19

Elle est superbe !
Oui c'est tentant ..... mais seulement si la mer est d'huile pour moi !!!
Bises Martine, bonne journée

Gabray 31 28/06/2018 13:22

Un vrai plaisir de venir regarder ton blog car à chaque visite je découvre de beaux articles ... Ces photos de voiliers me font rêver de voyage en mer ...J’espère que tu passes une bonne journée de jeudi. Cordiales amitiés & à +

Maria-Lina 28/06/2018 12:50

Superbe, ce voilier est tout beau! Bise, bon jeudi tout en douceur!

ZAZA 28/06/2018 11:17

Elle est magnifique, tu as déjà effectué une croisière à son bord ?????
Bises et bon jeudi Martine

Noisette 28/06/2018 09:39

Bonjour Martine
Je n'y connais pas grand chose en voilier mais je reconnais qu'il est très beau et surement plus beau quand il a ses voiles
Je te souhaite une agréable journée sous le soleil, bisous

mariecey 28/06/2018 09:28

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique - bonne journée - bisous

AVEC LA PHOTO 28/06/2018 04:22

Bonjour Martine

Ce n'est que plaisir de passer,

le plus souvent possible par chez vous;

et de grappiller des informations

qui parfois sont des découvertes

et apprendre pour ne pas finir ignorant

la journée d'hier a été encore très chaude

toujours avec petit vent qui fait du bien

et nous sommes sur un trente degrés

espérons une suite logique qui

nous emmène a la fin de la semaine,

Bon jeudi avec le soleil comme témoin!

Amitiés-*¤*-Bisous.

. * J-G-R-C-2018 *.