Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre

Robert a fait une belle promenade en vélo à Olonne sur mer de l'anse de Chaillé jusqu'à la plage de Sauveterre en passant par la forêt et le marais. Ci-dessous ces photos commentées

 

Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre

Pour ceux et celles que cette promenade intéresse et qui voudraient voir plus de photos et d'explications ci-dessous un PDF à télécharger avec plus de photos de Robert

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ionard 22/06/2018 23:50

Formidable à faire certainement!jolies photos!
Bises
Dany

lemenuisiart 22/06/2018 19:12

Que cela doit-être agréable

colettedc 21/06/2018 21:28

Superbe balade ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

covix 21/06/2018 17:44

Bonsoir,
C'est une belle balade qui nous est présentée.
Bonne soirée
Bises

chatou11 21/06/2018 16:07

Qu'est-ce que cela doit être sympa de faire du vélo dans ce magnfique cadre. Merci pour ces photos Martine.
Belle fin de semaine et bises tout plein
chatou

LADY MARIANNE 21/06/2018 15:25

une belle sortie-
avec mes vertiges depuis lundi pas de vélo---
bisous-

Maria-Lina 21/06/2018 13:06

Superbe, de magnifiques photos , tout est tellement beau! Bise, bonne journée toute douce!

Quichottine 21/06/2018 11:50

Magnifiques photos, comme toujours.
Merci à Robert et toi pour ce partage.
Bises et douce journée.

ocgall 21/06/2018 11:18

Bonjour d’Angers …
Belle balade surtout vue du haut de la perche … c’est magnifique ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Noisette 21/06/2018 11:13

Bonjour Martine
C'est bien ces routes pour les vélos au moins ils ne risquent rien
Très belles photos de ton ami
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mame annie 21/06/2018 10:35

ce doit etre agréable de faire du vélo dans ces conditions sans etre géné par les voitures et la circulation
Bonne journée

Une fleur de Paris 21/06/2018 08:38

Bonjour Martine,
Une belle balade dans cet endroit magnifique, merci pour ces beaux clichés.
Bon séjour, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

DD 21/06/2018 08:36

Une très belle balade à vélo avec de jolies photos partagées
Bises Martine, bonne journée

rozy 21/06/2018 08:25

une belle balade en vélo, belle journée Martine gros bisous !

ZAZA 21/06/2018 07:57

Encore ce belles photos commentées de ton ami Robert. Balade toi bien en camping car, et ramène nous de belles photos. Bises et bon jeudi Martine