Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne

Quelques photos prises avec mon smartphone lors d'un jogging matinal mi juin juste après le lever du soleil. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne
Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne
Lever de soleil sur la côte sauvage au château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 19/07/2018 05:13

Mon moment préféré. Superbes lumières et effets de nuages
Bisous

LADY MARIANNE 18/07/2018 09:29

de belles vues ! merci pour ce bon bol d'air-
bisous-

lemenuisiart 17/07/2018 18:42

Lever pas sur la mer, mais c'est pour nous, ici plus beau les couchers

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 17/07/2018 17:37

le rêve......photos superbes.....quelle température par chez toi ???

Quichottine 17/07/2018 11:12

C'est rudement joli... bravo et merci pour ce partage.
Bisous et douce journée.

covix 16/07/2018 23:05

Bonsoir,
un bel instant de la journée, il faut en profiter.
Bonne soirée
Bises

colettedc 16/07/2018 22:11

De magnifiques photos, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bisous♥

DD 16/07/2018 20:58

De très belles photos de ce lever de soleil
Bises Martine, bonne soirée

ZAZA 16/07/2018 17:57

De belles photos Martine.
Pas la frite depuis hier soir ! J'ai passé une partie de la nuit et de ce matin à rechercher le chien FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Ce matin il n'est pas encore rentré.
Bises et bon début de semaine

ocgall 16/07/2018 17:39

Bonjour d’Angers … 2x **
Ce serait bien si cela se reproduisait aujourd’hui pour atténuer les 32° actuels
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
http://www.les-mauges.fr/wp-content/uploads/2018/07/130210_coupe2018150.png

Maria-Lina 16/07/2018 14:44

Superbe, que c'est beau! Bise, bonne journée tout en douceur!

Renée 16/07/2018 14:01

Magnifique.....Bisous

manou 16/07/2018 13:49

Elles sont superbes...profite bien des vacances d'ete. Bisous

rozy 16/07/2018 13:32

De belles couleurs ! bon début de semaine Martine gros bisous

Noisette 16/07/2018 12:03

Bonjour Martine
De très belles couleurs, heureusement que tu avais ton smartphone
Je te souhaite une agréable journée, bisous

Danièle 16/07/2018 11:47

Bonjour Martine,
Tes photos sont superbes, je suis toujours dans la région des Gorge du Verdon, c'est une vraie découverte, j'aime beaucoup et mes petite-filles aussi !!
Belle journée.
Danièle.

Danièle 16/07/2018 11:47

Bonjour Martine,
Tes photos sont superbes, je suis toujours dans la région des Gorge du Verdon, c'est une vraie découverte, j'aime beaucoup et mes petite-filles aussi !!
Belle journée.
Danièle.