Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon

Suivez Robert sur une jolie ballade en Vélo de la plage du Tanchet au Château d'Olonne à la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire

En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon
En vélo du château d'Olonne Tanchet à Talmon plage du Veillon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

renejeanine 12/07/2018 17:46

superbe reportage sur la balade en vélo , bravo Robert, merci Martine, bises

lemenuisiart 11/07/2018 19:14

Que c'est une belle balade

chatou11 11/07/2018 17:20

Quelle superbe promenade et cette piste cyclable est bien placée. Très beau le Puits de l'enfer et là on voit bien que la terre est ronde.. Merci pour ces belles photos.
Bonne semaine et bises audoises
chatou

ocgall 11/07/2018 13:57

Bonjour d’Angers …
C’est vrai … qu’elle belle balade !
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Maria-Lina 11/07/2018 12:14

Quelle belle balade, c'est magnifique! Bise, bon mercredi tout doux!

danièle 11/07/2018 11:08

Superbes photos! un grand merci pour la balade.
Très belle journée, bises

Quichottine 11/07/2018 10:20

J'aime toujours autant ses photos...
Merci à Robert.
Bises et douce journée à toi.

DD 11/07/2018 10:07

Une belle balade à vélo et de jolies photos, merci pour le partage
Bonne journée, bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/07/2018 09:13

beau..........bonne journée Martine.... AU SOLEIL

Roguidine 11/07/2018 08:50

Bonjour Martine,
Une belle balade à vélo , c'est agréable les pistes cyclables !
de belles photos le long du parcours
Bonne journée, bises

LADY MARIANNE 11/07/2018 08:34

bravo à Robert pour les photos et ses 14 kms pour nous-
bisous-