Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dans l'estuaire du Payré en Juin

Quelques photos (à cliquer pour voir en grand format) prises lors d'une marche sur la plage du Veillon, l'estuaire du Payré et la forêt du Veillon mi-juin

Dans l'estuaire du Payré en Juin
Dans l'estuaire du Payré en Juin
Dans l'estuaire du Payré en Juin
Dans l'estuaire du Payré en Juin
marais de l'estuaire en lisière du bois du Veillon

marais de l'estuaire en lisière du bois du Veillon

Le bois du Veillon

Le bois du Veillon

A défaut d'avoir vu des oiseaux en cet après-midi,  ci-dessous un faux oiseau épouvantail (diaporama) ce qui explique peut être (ou pas) l'absence de hérons et d'aigrettes notamment qui sont nombreux dans l'estuaire

Dans l'estuaire du Payré en Juin
Dans l'estuaire du Payré en Juin
Dans l'estuaire du Payré en Juin

Cependant nous avons vu beaucoup de papillons que vous verrez dans un prochain article

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mireille.29 03/07/2018 09:02

J'irais bien me promener chez toi..Deux jours de pluie orageuse et ou réclame déjà un ciel bleu..

Roguidine 02/07/2018 21:23

Bonsoir Martine
9a fait drôle de voir cet endroit nu !!
bientôt ce ne sera pas le cas ! lol une belle balade..... sans oiseaux , dommage
Bonne soirée, bises

renejeanine 02/07/2018 17:08

magnifiques ces photos, les touristes ne sont pas arrivés semble t il ? plages desertes , bonne semaine chere Martine, bisous

covix 02/07/2018 15:56

Bonsoir,
De belles photos pour cette balade. Quant à cet épouvantail, il doit avoir une utilité qui m'échappe compte tenu du lieu.
Bonne journée
Bises

colettedc 02/07/2018 15:55

De superbes photos, Martine ! Bon et beau début de semaine ! Bisous♥

Maria-Lina 02/07/2018 13:04

Quelle belle balade, tes photos sont magnifiques! Bise, bon lundi tout doux!

jm:rober 02/07/2018 11:44

Bonjour Martine,

Merci pour ses belles photos , mais peut de marcheurs sur ce lieu paisible
Bonne fin de journée
Amitiés

chatou11 02/07/2018 11:26

Bonjour Martine tes photos nous montrent des vues magnifiques. Merci à toi.
Bon début de semaine et bises audoises
chatou

Noisette 02/07/2018 10:33

Bonjour Martine
Une agréable balade et avec le ciel bleu
Je te souhaite une bonne journée, bisous

lyly 02/07/2018 09:06

un très bel article
bises amicales
lyly

Quichottine 02/07/2018 08:49

Magnifiques photos, Martine !!!
Un grand merci pour ce partage.
Bisous et douce journée.

Une fleur de Paris 02/07/2018 08:49

Bonjour Martine,
Un endroit magnifique, j'irai bien me balader sur cette jolie plage.
Bonne journée, bises, Véronique

ZAZA 02/07/2018 07:22

Tes photos sont superbes Martine. Nous avons des averses orageuses depuis hier soir et la température n'a pas trop descendu pour autant. Bises et bon début de semaine Martine