Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové

Dans un article de Septembre 17 la Gazette des Olonnes avait publié des photos de l'ancien canot de sauvetage de la SNSM à la Chaume qui était entrain de se dégrader.

Nous sommes heureux de constater que ce canot est maintenant rénové comme vous le verrez dans les photos de Robert ci-dessous.

L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové
L'ancien canot de sauvetage de la Chaume a été rénové

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roguidine 29/05/2018 00:04

Bonsoir Martine
Il serait préférable qu'il soit en bon état !!!
on le voit de loin ! avec cette couleur
Bises

colettedc 28/05/2018 20:29

Du bon et beau travail, hein, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

Lemenuisiart 28/05/2018 19:34

Un bateau que l'on aimerai toujours à terre, sans sauvetage à faire.

Jerry OX 28/05/2018 18:27

Voila , non seulement , une bonne nouvelle car ce sauvetage vaut le déplacement mais également une jolie photo aux jolies couleurs oranges. Belle soirée Martine !

covix 28/05/2018 15:55

Bonjour,
Il est comme neuf et reprend du service autrement. Bravo pour sa sauvegarde.
Bonne soirée
Bises

Maria-Lina 28/05/2018 13:23

Superbe, il est totu beau! Bise, bon lundi dans la joie!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 28/05/2018 11:53

travail remarquable....bravo à eux

Noisette 28/05/2018 11:05

Bonjour Martine
Il est flambant neuf, superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ZAZA 28/05/2018 10:11

Il est tout beau Martine. De belles photos. Bises et bon début de semaine

ocgall 28/05/2018 09:32

Bonjour d’Angers …
Souhaitons lui longue vie à son tour … car il est beau ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

manou 28/05/2018 09:23

Il en a sauvé des vies et il méritait bien ça...bisous et merci du partage

Quichottine 28/05/2018 09:04

Bravo à eux... c'est chouette que la rénovation ait été effectuée.
Bisous et douce journée.

Ionard 28/05/2018 08:57

Flambant neuf et on le voit bien! Bravo pour cette rénovation!
Bises
Dany

Claudine/canelle 28/05/2018 08:55

Belle renovation ..et surtout bonne idée de l'avoir ainsi remis au gout du jour
Bises Martine

DD 28/05/2018 08:24

Ah oui j'ai regardé ton billet en lien, le canot était très endommagé ... il a été très bien rénové et est à nouveau très beau !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

jm:rober 28/05/2018 08:12

Bonjour Martine,
Voilà un beau retour vers l'exposition avec cette rénovation. Aujourd'hui, il sert de décors et d'informations
Merci du partage
bonne journée
Amitiés