Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne

C'était le dimanche de Pentecôte. Il faisait beau, chaud. Il y avait beaucoup de touristes en ce week-end prolongé et la brocante de l'Aire des Vallées au Château d'Olonne était fréquentée. Il y avait aussi plus d'exposants que d'habitude.

 

Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne
Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne

C'est essentiellement un vide grenier avec beaucoup de vêtements d'enfants, de jouets, de livres mais pour qui aime et sait fouiner il y avait quelques jolies choses

Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne
Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne
Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ionard 15/06/2018 23:47

De très jolies choses mais maintenant je fuis les brocantes...... Kléber non et revient toujours les mains pleines..... je n'en peux plus!
Bises
Dany

ocgall 14/06/2018 09:53

Bonjour d’Angers …
Waouh ! Immense et richement achalandée ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Gérard 14/06/2018 00:11

une chance déjà il faisait beau

lemenuisiart 13/06/2018 19:22

C'est une belle visite

jm:rober 13/06/2018 18:34

bonsoir Martine,
Eh oui les vides greniers ont débutés l'un se débarrasse et l'autre s'embarrasse.
Merci pour les photos
bonne soirée
Amitiés/

colettedc 13/06/2018 16:18

Oh ! De bien jolies choses à y découvrir, oui, en effet ! Bonne poursuite de ce mercredi Martine ! Bisous♥

Une fleur de Paris 13/06/2018 14:16

Bonjour Martine,
Oh les belles poupees et de la vaisselle. J'aurai trouve mon bonheur !
Passe une bonne journee, bises Veronique

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 13/06/2018 13:16

cool et un super beau temps...pour l'occasion et c'est tant mieux !!!
Froid et humide en Alsace..ce jour là !!!!!!!

Quichottine 13/06/2018 10:28

Et c'est super que le soleil soit de la partie.
Bisous

covix 13/06/2018 10:26

Bonjour,
Une bonne ambiance que ces brocantes, samedi dernier c'était dans mon quartier, l'une des plus grande et longue dans les artères de Lyon, plus du km sur chaque trottoir.
Bonne journée
Bises

DD 13/06/2018 09:57

C'est bien pour qui aime, perso c'est pas mon truc ... il y en avait dans mon village dimanche, je n'y suis pas allée .... j'ai préféré aller au marais !
Bonne journée Martine, bises

Claudine/canelle 13/06/2018 09:38

Un succés alors cette brocante si le beau temps etait là ..
On en a très peu chez nous , c'est dommage
Bises Martine

LADY MARIANNE 13/06/2018 09:21

il faisait beau - un plus-
il y avait pas mal d'exposants et de visiteurs- que du bonheur-
bisous-

manou 13/06/2018 08:54

J'adore aussi fouiner dans les vides-greniers mais je trouve souvent les brocantes beaucoup trop chères en tous les cas dans ma région. Merci pour ce partage. bisous et une belle journée

Danièle C. 13/06/2018 08:37

Bonjour Martine, belle brocante, en effet, j'aime beaucoup ! Belle journée.
Danièle C.

rozy 13/06/2018 08:23

De beaux étalages, je collectionne justement les soupières anciennes !!! il y a de belles pièces !!
Bon mercredi Martine gros bisous !

l'Univers d'Erika 13/06/2018 08:11

pendant des années j'ai naviguer dans toutes les brocantes autour de chez moi...
Et maintenant cela ne me dit plus rien !
Bonne journée

ZAZA 13/06/2018 07:01

Je n'arrive pas à aimer les brocantes... et pourtant on peut y faire des affaires ! Bisous Martine

AVP 13/06/2018 04:44

Bonjour mARTINE

Après un mardi de renouveau

ou le soleil nous a fait de belles apparitions

c'est tout bon pour le moral,

il ne reste plus qu'a monter en puissance

et surtout rester dans la stabilité,

Je vous souhaite un excellent mercredi,

Amitiés,*¤*,Bisous

. * J-G-R-C-2018 *.

Maria-Lina 13/06/2018 04:17

Superbe cette brocante, on peut y trouver des trésors!!! Bise, bon mercredi dans la joie!