Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne

Il faitsait beau vendredi dernier et chaud aux Sables d'Olonne vendredi dernier. Mon thermomètre annonçait 21°. Beaucoup de promeneurs sur le remblai des Sables. Il y avait même des baigneurs. Dommage je n'avais ni maillot de bain, ni serviette sinon j'y serai allée.

Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne
Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne
Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 17/04/2018 10:40

C'est vrai que c'est très tentant...
Bisous et douce journée Martine.

Solange 16/04/2018 19:50

L'eau ne devait pas être très chaude.

lemenuisiart 16/04/2018 19:17

Et hop première chaleur et c'est trop tentant

Gérard 16/04/2018 19:14

trop froide la mer je n'y vais même pas en aout

Cléo 16/04/2018 18:34

L'eau doit être tout de même froide! Brrrr! C'est tôt pour faire si chaud : à moins que ce soit courant dans ton coin de pays! Bises et belle semaine!

LADY MARIANNE 16/04/2018 15:52

les courageux !!
vive le printemps !! bisous-

Maria-Lina 16/04/2018 12:57

Superbe, que du bonheur ce beau temps avec cette belle chaleur... ici le printemps n'est toujours pas arrivé, tempête de verglas en ce moment... Bise, bon lundi dans la joie!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 16/04/2018 12:39

que du bonheur................

ocgall 16/04/2018 11:15

Bonjour d’Angers …
Magnifique … mais …
Y’en auraa pas que pour toi ! Nous aussi en Anjou, une belle semaine débute ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

covix 16/04/2018 10:13

Bonjour,
Cela fait du bien, bon une eau un peu trop fraîche pour moi, mais qui sait. En tout cas une belle balade, le beau temps arrive, cela fait du bien.
Bonne journée
Bises

jm:rober 16/04/2018 09:44

Bonjour Martine,

Oui ....avec une température de l'eau à 12 ° chaqu'un son plaisir.......
Merci pour les photos
Bonne fin de journée
Amitiés

Aimée 16/04/2018 09:26

Ah, lorsque le soleil est présent, on a tellement envie de se baigner.
Un peu de soleil et 19+ dans la piscine, je vais me baigner.
Ils ont prévu de belles températures cette semaine.
Mais, aujourd'hui, pour l'instant il ne se montre pas encore.
Bonne semaine Martine et bisous.
Aimée

Claudine/canelle 16/04/2018 08:59

C'est vrai que dès que le soleil nous rechauffe un peu , un bon bain serait idéal ..
Bises Martine

Rozy 16/04/2018 08:31

J'ai fait comme toi une balade !!!! mais pas dans l'eau !!!
Bon début de semaine gros bisous

manou 16/04/2018 08:24

Tu es courageuse mais moi je n'y serais pas allée...j'aurais juste marcher un petit moment dans l'eau et balader sur la plage. Cette semaine est très chaude aussi chez nous :) bisous

mame annie 16/04/2018 08:05

Le soleil arrive !
mais l'eau ne devait pas etre très chaude !
bonne journée

ZAZA 16/04/2018 07:27

Il faut profiter de cette semaine quasi estivale... Bisous