Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La rue de l'enfer aux Sables d'olonne

La rue la plus étroite au monde est aux Sables d'Olonne : c'est la rue de l'enfer

La rue de l'enfer aux Sables d'olonne
La rue de l'enfer aux Sables d'olonne
La rue de l'enfer aux Sables d'olonne
La rue de l'enfer aux Sables d'olonne
La rue de l'enfer aux Sables d'olonne

C'est bien connu : "l'enfer c'est les autres" (Jean-Paul Sartre dans Huit-clos)

La rue de l'enfer aux Sables d'olonne

Plan de situation de la rue de l'enfer

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aimée 06/05/2018 16:27

Trop marrante cette rue de l'enfer...
Tellement étroite.
Pas faite pour les personnes ayant quelques kilos a perdre...
Bisous Aimée

manou 06/05/2018 16:10

Très drôle ! Voilà une rue où il vaut mieux être mince comme toi, ne pas être claustrophobe, ni porter des paquets ou aider une vielle personne à marcher...bises et bon dimanche

renejeanine 06/05/2018 10:44

etonnante cette rue etroite ! la preuve que tu es mince et élégante, bon dimanche bises

http://cheznous62.eklablog.com 05/05/2018 20:13

Son nom m'intriguait mais je comprends mieux en lisant ton article instructif : merci pour les chouettes photos en prime Martine !
Il y a des lieux comme çà méconnus et ce serait très intéressant de les recenser ... j'ai aimé également l'humour de la pancarte !
Bises par chez toi sous le soleil je pense comme par chez nous !
Nicole

Cléo 05/05/2018 16:19

Oh, c'est très petit en effet! C'est un à la fois! Bises et bonne journée.

chatou11 05/05/2018 14:06

Bonjour Martine, et bien en effet plus petit il ne doit pas y avoir. Un vrai coupe-gorge hein! pour le vis à vis on peut s'offrir une tasse de café d'une fenêtre à l'autre. C'est vraiment amusant cette rue de l'enfer!!
Merci pour cette découverte.
Bon week end et bises audoises
chatou

Roguidine 05/05/2018 13:06

Bonjour Martine
EN effet, on ne passe pas à deux pour se croiser !!!
Bonne journée, bises

ocgall 05/05/2018 09:15

Bonjour d’Angers …
Rue de l'enfer ... pavée de bonnes intentions ...
Oui ! Mais ! Le Pape vient de nous dire que l’enfer n’éxistait pas … alors ???
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Allègement de mes passages cause nouvelle voiture avec système multimédia sophistiqué.

Quichottine 05/05/2018 08:28

Très étroite... ne pas être trop enveloppé, sous peine de devoir marcher en crabe. :)
Bisous et douce journée.

ZAZA 05/05/2018 07:19

Une rue piétonne pas obligation Martine. Bises et bon weekend