Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui

Avant de parler du projet de nouveau centre des marées aux Sables d'Olonne, voici en photo l'historique de la criée des Sables d'Olonne

La criée au début du 20ème siècleLa criée au début du 20ème siècle

La criée au début du 20ème siècle

La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui
La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui
La criée aujourd'hui

La criée aujourd'hui

Maintenant quelques données économique sur la pêche aux Sables d'Olonne et en Vendée. Cliquez sur les photos pour pouvoir bien lire :

La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui
La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui
La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui

Les travaux ont commencé pour agrandir le centre des marée actuel avec un nouveau bâtiment

La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui
La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui
En bas à droite la maquette du nouveau bâtiment, à gauche l'ancien

En bas à droite la maquette du nouveau bâtiment, à gauche l'ancien

La criée des Sables d'Olonne hier et aujourd'hui

Pour en savoir un peu plus sur ce projet d'agrandissement du centre des marées voir lien ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 04/05/2018 08:33

Signe que tout va bien... :)
Beau projet.
Bises et douce journée.

Aimée 03/05/2018 19:47

Ouah !!! Un sacré projet...
Quelle modernité.
Bisous Aimée

covix 03/05/2018 19:15

Il doit y avoir un bug, les mails arrivent quand ils peuvent, je suis passé par les liens.
Bises

covix 03/05/2018 19:15

Il doit y avoir un bug, les mails arrivent quand ils peuvent, je suis passé par les liens.
Bises

covix 03/05/2018 19:14

Bonsoir,
c'est bien, mais il ne faudrait pas que la pêche soit si intensive, sinon cela deviendra des musées!
Bonne soirée
Bises

Gérard 03/05/2018 16:41

....çà se modernise mais le poisson n'est pas meilleur

Cléo 03/05/2018 14:08

Que de données! C'est donc immense et ce le sera encore plus! Beau billet Martine! Espérons que cela n'en viendra pas à une pénurie de poissons! Question : pourquoi ça s'appelle criée? Bises et bonne journée.

renejeanine 03/05/2018 10:53

ces agrandissements, montrent bien le bon travail du port de pèche des Sables, en constante progression, bonne journée bises

Noisette 03/05/2018 10:16

Bonjour Martine
Et oui les temps ont bien changés il faut s'adapter au moderne on a pas le choix mais c'est peut être pas plus mal
Je te souhaite une bonne journée, bisous à bientôt

ocgall 03/05/2018 09:04

Bonjour d’Angers …
Un beau projet pour Les Sables ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Allègement de mes passages cause nouvelle voiture avec système multimédia sophistiqué.

ZAZA 03/05/2018 07:28

De très belles photos anciennes pour illustrer ce billet intéressant. Bisous Martine

colettedc 03/05/2018 04:28

Intéressant ! Bon matin de ce jeudi, Martine ! Bisous♥

Maria-Lina 03/05/2018 04:16

Les temps on bien changé!!! Bise, bonne journée tout en douceur!