Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne

Quelques photos prise par Robert avec sa caméra perchée  de l'ancre du prieuré Saint-Nicolas des Sables d'Olonne

L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 25/05/2018 08:50

J'aime énormément les photos de Robert. Sa caméra perchée nous fait découvrir des angles différents.
Superbe !

Roguidine 17/05/2018 21:43

Ouah !! superbes photos, ainsi que les effets !!
Bonne soirée, bises

Gérard 17/05/2018 19:38

je connais bien sur ce lieu mais pas sous cet angle ..bravo pour ces PDV

lemenuisiart 17/05/2018 18:55

C'est bien et agréable à voir

manou 17/05/2018 14:03

Elle est d'une belle taille ! Ce point de vue en hauteur me plaît toujours autant et je ne m'en lasse pas :) bisous

Maria-Lina 17/05/2018 12:58

De superbes photos, c'est tout beau! Bise, bon jeudi dans la joie!

ocgall 17/05/2018 11:34

Bonjour d'Angers,
Oui ce point de vue est magnifique ! Belles photos ...
Bonne journée ... Amicalement ... Claude

En panne d'ordinateur principal après dernière mise à jour de Windows !

covix 17/05/2018 11:28

Bonjour,
Superbe s photos autour de l'ancre, merci à vous de ce paratge.
Bonne journée
Bises

Noisette 17/05/2018 09:51

Bonjour Martine
Je me pose une question, pourquoi la caméra fait toujours un arrondi ?
La première et la deuxième photos sont identique mais je préfère la deuxième plus réel, il n'a pas de drone car c'est superbe ça aussi
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

DD 17/05/2018 08:40

Très belles photos, je connais ce prieuré mais ne me souviens pas forcément de l'ancre que je dois pourtant avoir en photo moi aussi, mais vue du sol !
Bises Martine, bonne journée

ZAZA 17/05/2018 08:03

Elle est superbe cette ancre et en meilleure état que celle qui se trouve dans le jardin de la maison de mon île. Bise et bon jeudi Martine

avecc la photo 17/05/2018 04:57

Bonjour MARTINE

Après une vue du bas

merci pour celle du haut.

Un beau ciel bleu ,la potion pour le moral.

Un soleil d’or qui nous donne de la chaleur

le minimum que chacun désire

Et pourquoi pas avec un petit surplus.

Que cette journée proche e la fin de semaine

soit telle que vous l'avez souhaitée

Bon jeudi ou que vous vous trouviez..

Amitiés -*/*-Bisous

.* J-G-R-C-2018 *.

colettedc 17/05/2018 04:49

Superbes photos !
Bisous♥